28

17.6K 1.1K 83
                                    

precedement:

bref on descend Aymen eter avec ses pote et la pute ! il c retourner vers moi et ses pote aver la bouche ouverte ! sa ce voyer qu'il eter vener !

un mec: c'est qui ses meuf ? Aymen presente non?

Aymen: ... *a moi* tu va ou saper comme sa ?

moi: en quoi sa te regarde ? je suis rien pour toi, tes rien pour moi! retourne avec ta saana et oublie moi ok? hoow et ne m'attend pas!

yanissa: bien dit !

et on est sorti ..! 😈😈

~🍃dans la peau D'Aymen 🍃

~🌹28🌹~

depuis ce qu'il c'est passer a Brasila et en espagne.. je m'en veut grave ! Rosa ne merite pas sa , elle est belle..gentille,douce avec un caractere de feu ... mais j'ai tout gaché! j'ai tout gaché pour du haram... vous devez penser que je suis un putain de gros PD mais j'men fou! ce qui ma fait un declik c'est en espagne, quand on etait a l'hopital et que le medecin ma dit qu'elle a fait une fausse couche . 

FlashBack 

jétais dans ma chambre, entrein de joué a la play qua,d ya Yazir et Malik qui debarque avec Rosa dans leur bras !

Malik: on l'enmene a l'hosto! j'croi qu'elle fait une émorragie interne !

moi: *rire* enmene la , je vous rejoin!

yazir: si il lui arrive quoi que ce soit, sa s'ra de ta faute p'tit PD! 

moi: c'est moi le PD ? 

yazir: ouai ! Malik on y va !

moi: laisse j'y vais!

Yazir: ON A PAS LE TEMPS DE JOUER AU CON! ROSA PERD TROP DE SANG !

moi: FERME TA GUEULE, ME CHAUFFE PAS OK! PASSE MOI MA FEMME! ET ON Y VA ! 

malik: TA FEMME ET ENTRAIN DE PERDRE DU SANG PAR TA SAL GUEULE D'EGOÏSTE! ALORS BOUGE ! YAZIR SUIT MOI ET DEPECHE!

puis il sont sorti, je l'ai ai suivis! il on pris une gova et moi une autre ! 

[....]

on venais d'arriver à l'hôpital, les medecins l'on pris directement en charge.  je m'en voudrais grave si elle devra replonger dans le coma. 

j'attend 10,20,30 minutes .. rien ...1h,2,3,4,7,9 heures et enfin un medecins arrive ..

moi: Alors? 

doc: vous etes son mari ? 

moi: oui!

doc: tres bien... je suis navré monsieur mais votre femme a fait une fausse couche. 

moi: *rire nerveux* comment sa une fausse couche ? elle etait enceinte ? 

doc: hé bien oui, votre femme été enceinte de 1 semaine et 3 jours.. 

moi: c'...c'est pa..pas possible 

doc: désoler monsieur...

je me suis mit a pleurer... oui pleurer comme un gamin.. pourquoi? parceque si je n'aurais pas fait le con, Rosa et moi seront surement heureux... avec un bébé en route ... mais J'AI TOUT GACHER PUTAIN! 

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant