52

14.5K 1K 46
                                    

precedement:

on est arriver chez nous mdrr directe j'ai pris une douCHE WAYY...

apres pyjama et dodo.. enfin ... AYmen est venu me rejoidre dans le lit et a commencer a me faire des bisous dans le coup .. directe j'ai commencer a trembler ..

moi: *larme* arrete stp ....

lui: tu ma manquer wallah .. je t'aime hbiba

moi: LACHE MOI STP .. LACHE MOI ...

il a commencer a sursauter ..

lui: ... quesque ta ..

moi: me.. *pleure* me force pas .. stp Yazir .. stp me force pas ..je ferais ce que tu veu .. *pleure*

lui: COMMENT SA YAZIR ? IL TA VIOLER ?

moi: ..

~🌹52🌹~

moi: .....

lui: ROSA REPOND MOI! 😡

moi: *pleure* je voulais pas .. pardon je te promet *pleure* je voulais pas .. snif *pleure*😭😭😭😭

lui: *calme mais vener* quesqu'il c'est passer exactement ? 😡

moi: pardon *pleure* pardon wallah pardon *pleure*😭

lui: PARLE ! 😡😡😡😡

moi: (je lui explique tout ce qui c'est passer, la drogue,l'humiliation, le rapport forcé... TOUT) *pleure* je voulais pas .. mais il voulais tué les bébé .. *pleure* pardon ... pardon .😭😭😭😭.. 

il est sorti du lit , il a mit un pantalon, ses chaussures et il est sortie en claquant la porte ... je pleurais sans m'arreter .. et encore une fois je me demander ou était mon erreur... quesque j'ai meriter pour avoir une vie comme sa ? 

[.......]

3 Jours qu'aymen n'est pas rentrer, que je n'ai pas manger et que je n'ai pas dormi ... même pas un appelle rien .. j'ai peur .. je suis stresse .. je fait que vomir .. j'ai des vertige  ...j'ai peur de faire une fausse couche .. du coup j'ai apeler Yanissa pour qu'elle m'enmene a l'hopitale. 

je me douche et je m'habille :

je me douche et je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avec mes yeezi boost. je me suis juste mit de l'anticerne parceque j'avais des cerne trop moche sous les yeux . bref apres sa je regarde mon tel et tjr pas d'appelle d'Aymen .. j'en ai marre ...

🍃Dans la peau d'Aymen 🍃

wsh la miff ça va ou quoi ? moi pas du tout ! WALLAH YAZIR C'fils de PUTE JVAI L'BAISER ! d'ou il touche ma mra ? des qu'elle ma dit qu'il la violé .. jcroi j'ai péter un cable ! directe je suis sorti de la maison parceque sinon j'allais péter un cable, je suis partit dans ma villa et directe a la cave ! des qu'il mon vue il on sursauter , l'autre pute elle avai toujours le god dans le cul ! bref j'arrive a coter de Yazir et je lui met une PATATE ! putain même moi sa ma fait mal au bras .. 

moi: ESPECE DE FILS DE PUTE ENPLUS DE L'AVOIR KIDNAPPER TU LA VIOLER ET TA MENACER DE TUER MES GOSSE ? MAIS WALLAH JE VAIS TE TUER ! 

il aller me repondre mais je l'ai dorecte enchainer ! jlai cogner et l'autre pute qui hurlais a coter sa me foutais encore plus la haine alors j'ai attraper Saana e jlai demonter jla frapper puis a un moment elle bougfer plus .. jlai lacher et j''ai repris sur Yazir .. je suis sorti de la cave et je,suis partit dans le garage prendre un sac avec plein d'objet de torture , apres je suis retourner dans la cave j'ai allumer une clope et j'ai poser mes objet parter, y'avais de la javel, un taser, de l'eau, des fligue, des petard, des corde.... bref pleind de truc ! directe j'ai pris l'eau et je l'ai lancer sur saana,, elle c reveiller vit fait , apres j'ai lancer de l'eau sur Yazir et j'ai pris mon taser ..

lui: tu va .. pas faire sa.. ? 

moi: ta violer ma femme ? 

lui: ...

moi: ta menacer de tuer mes gosse ? 

lui: ....

moi: tu la fait souffrir donc a ton tour . 

j'ai pris, le taser et puissance MAXIMAL ! je l'ai est electrocuter ! il était sonner , j'ai pris un couter , j'lai planter dans sa jambe et je l'ai tourner .. j'lai fouetter j'ai mis toute ma haine rien que sur lui.. il etait limite mort .. j'ai pris mon fligue et j'ai peter ses 2 genoux ! 

lui: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 

Saana elle pleurer .. elle avait peur .. mais elle hmmmm .. jvai lui dechirer le troue de bal ! j'ai pris 2 god 30 cm et jlais ai plonger dans son cul .. ele pleurer .. et wallah elle faisait pas la fiere ! apres je faisait des va et vies vite et tout .. elle devais avoir mal la pauvre .. NON PAS LA PAUVRE ! CHEEEEEH POUR ELLE !  apre j'ai pris de la javel et je l'ai nettoyer avec pour la decrasser ... et jlais fouetter .. puis je suis partit a l'hotel .. je voulais pas rentrer ... je reflechissais a plein de truc .. esque ROSA ET MOI somme réellement fait pour être ensemble ? ... je suis perdu .... 

[........] 

Sa fait une semaine que j'ai pas pris des nouvelle de Rosa ... elle a fait que m'apeller .. elle me laisser des message .. elle pleurer ... sa me faisait mal ... mais je voulais vraiment rester seul .. bref je part me preparr et je decale a la maison . 

[......]

J'arrive a la maison .. je vois personne .. putain c'est quoi ce bordel ? je vais dns le jardin ...

moi: ROSAAAA? 

aucune reponse .. putain .. je vais partoout puis je monte a létage .. je la vois dans une chambre ( pas la notre) elle etait pr terre en pleure ... 

moi: rosa ? 

elle c'est retourner .. vers moi, .. et elle c remis a pleurer .. 

moi: quesque tu as ... 

elle: pardon ... pardon *pleure* pardon .. 

moi: quesqu'il y a ? 

elle: *en retirant sa bague* pleure* pardon .. 

moi: HO  qu'esqu'il ya ? 

elle: j.. j.. *pleure* pardon .. 

moi: quesqu'il y a ? 

elle: j'ai était à  l'hopital avec Yanissa .. *pleure* snif .. les bébé risque de mourire ... *pleure* sois je l'ai retire et je reste en vie ..sois je l'ai garde et je meurre .. *pleure* 

moi: QUOIII? putaiin nooonn ... nooon ... 

elle: .. je garde *pleure* les bébé .. je prefere mourire .... 

moi: QUOIIIIIIIIIIIIII? 




🌹A suivre .. 🌹

( DEMAIN J'AI PAS COURS DU COUP JE VOUS FAIT PLEIN DE PARTIT DEMAIN ....)🌹

suite a 70 votes et 20 commentaires. 🌹

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant