Précédemment :
et la il me pousse avec son pied et la je tombe part terre sur le sol ! mes fesse sa a frait un tremblement de terre ...
lui: *rire* krkrkkrkr BADABOOOM WALLAH SA A FAIT TREMBLEMENT DE TERRE !
moi: TSHIIIIIP! tu ma fait mal ...
lui: krkrkrkkrkrkrkr
moi: *larme*
lui: pleure pas wsh..
moi: snif *pleure* mais snif tu ma fait mal ..
lui: haaaan hbibaaaa pleure pas
genre il vien me faire un calin mais je lui met une tarte et j'ai courru en rigolant
lui: ROSAAAA JVAI TBAISER TA RACE !
🍃dans la peau de ????? 🍃
~🌹33🌹~
???: le plan il a fonctionner ?
Saana: pff j'essaye de me rapprocher mais elle me cala pas ! pff... enplus j'pense pas qu'elle crois que je porte le voile...
???: TU LE GARDE ! il faut qu'elle pense que tu sois vraiment desoler !
saana: MAIS LE VOILE IL ME SOULE ! je peut meme plus porter mes robe serrer jdoi porter des truc large ! sa me soul ..
???: tkkt c'est bientot fini, Rosa sera a Moi et Aymen t'apartiendra *rire*
Saana: ouai bah j"espere !
🍃Dans la peau de Rosa 🍃
J'etais poser sur le canaper avec Aymen , avec mon bol de cereal lion ( la baaaasaaance) et il me pose une question ..
Aymen: tu veut des enfants avec moi?
moi:*etoufe avec une cereal* qu..quoi?
lui: tu veut des enfants avec moi ?
moi: mais je suis steril ..
lui: non, tes pas steril mais tes susseptible de l'être...
moi: haaa... bref bah jsp .. faut deja qu'on le fasse et je me sens pas prete...
lui: je comprend ...
moi: peut-être que je me redonerais a toi mais la .. jsp .. j'y arrive pas .. en meme temps on est pas presser ..
lui: ouai.. on prend notre temps.. enfin prend ton temps tkt je te presse pas ...
moi: sinon tu veut que le premier sois un gars ? ou une fille ?
lui: un gars..
moi: moi aussi
lui: j'aime bien Rahïm et Bilel..
moi: ouais Rahïm j'aime bien .. Jawed ou Jawad aussi ..
lui: PAS JAWAD!
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
RomanceRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...