67

13.2K 947 75
                                    

precedement

elle : non, écoute , tu part en Espagne disons dans 1 mois le temps que toute les procedure de divorce ce font puis ensuite tu attend un peut avant de partir plus loin .. ou même reste en France mais loin de Paris .. Marseille , Toulouse , St Etienne ... bref voila ..

moi: ...

elle: je te laisse ma carte ok ? tu m'appelle quand ta réflléchie ok ?

moi: c'est déja fait .. si j'ai qu'elle qu'un qui m'accompagne pour partir c'est bon ?

elle: humm ..

moi: dans ce cas , envoie les papier du divorce a Aymen , je part à Dubaï dans 2 semaine !

~🌹67🌹~ 

🍃Dans la peau d'Aymen 🍃

moi: on aurais jamais du faire sa .. 

Saana: .. je suis désolé .. je voulais pas foutre la merde .. je te jure .. 

moi: c'est moi .. c'est de ma faute ... je t'ai dit de ne pas avorter .. mnt j'assume .. c'est moi et entièrement moi le fautif . 

elle: c'est de ma faute aussi .. si je n'aurais pas fait partit du plan de Yazir .. tu n'aurais pas été obliger de me ...

moi: ouais .. mais je fait comment maintenant ? sa fait 1 mois qu'elle n'est pas revenue .. j'ai resus les papier du divorce ... j'ai était voire à coter de chez elle mais apparemment elle est parti de la France .. j'ai chercher partout .. Espagne, Italie, Algérie,Albanie même au Maroc .. mais elle y est pas .. j'ai demander a mes ancien gars de chercher partout mais rien du tout .. elle est partit .. j'ai pas de nouvelle RIEN ... j'ai merder .. 

elle: mais non tkt pas .. on va la retrouver ta femme Aymen .. 

moi: humm .. elle me manque .. et .. j'ai même pas de nouvelle de mes gosse PUTAIN ! .. imagine que sa grossesse ce passe mal .. comment je fait ? 

elle: arrête de t'en faire Aymen .. ok ? 

moi: *baisse la tête* Saana .. j'ai merder ... elle me pardonnera jamais ... je suis qu'un con . 

elle: Hé Aymen, ne baisse pas les bras d'accord .. regarde moi *je la regarde* bâts toi, bat toi pour elle , pour tes enfants , pour vous .. c'est peut être bizard venant de la fille qui a voulu te séparé de ta femme .. mais je veux que tu sois heureux ... alors oui tu ma mise enceinte .. mais c'est de la faute ...donc je t'aiderai du mieux que je peut pour que tu retrouve ta vie d'avant .. 

moi: ... merci Saana ... je commence a croire que tu deviens qu'elle qu'un de bien . 

elle: pourquoi tu doutait ? 

moi: ouais. je pensée que tu faisait semblant d'être voilée etc .. mais enft non tu tes vraiment converti .. tes devenue qu'elle qu'un de bien . 

elle: *gênée* tu peut .. arrêter de me fixer stp .. 

moi: mdrr ouais.. heuu Saana ?

elle: oui Aymen ? 

moi: tu me kiff encore ? 

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant