Corinne avait sans doute du passer quand je dormais étant donner que je retrouvas mon carnet fermer et poser sur mon bureau, c'est mon réveil qui me fit sortir du pays des rêves. Je me prépara doucement et sans bruit pour ne réveiller personne et partit en direction de l'enfer... Une fille d'environs mon âge me fixa et vint à moi...
- Nina ? C'est toi Nina, la nouvelle ?
- Hum, oui c'est moi, pourquoi ? Je répondis méfiante.
- J'ai entendu parler de toi, à ce que j'ai entendu, ceux de ta classe ton fait vivre l'enfer.
- Où as-tu entendu sa ?
- Ceux de ta classe s'en sont vanter, je trouve sa lâche de leurs part, on nous à pas appris à accueillir les nouveaux comme sa. Viens me voir si sa recommence.
- Heu... Mer, merci. Mais qui, qui es-tu?
- Oh pardon, moi c'est Sarah, j'aurais du commencer par la, je m'excuse.
- Pas de problème, merci... Sarah.
Sarah repartit comme si rien ne venait de ce passer. La sonnerie diffusa ce son horrible qui signifier le début des cours. Je me rendis à la salle prévue et attendis la prof de maths, je n'avais qu'une matinée de cours et j'espérais que celle ci ce passe un minimum bien, les gens de la classe me fixa juste, Sarah avait sans doute du leur parler.
- Nina, tu as de la chance que Sarah soit à présent de ton côté ! Me lança t'ont.
Je ne répondis pas, mais cette phrase ne cessa de ce répéter dans ma tête. Pourquoi Sarah serait-elle de mon côté ? C'est stupide je ne la connais pas. L'heure de maths vient de ce terminer, je rangeât mes affaires et sortie de la classe, l'heure qui suivi était une heure de perm.
- Nina, attends moi s'il te plait !
- Sarah ? Que fais-tu ici ?
Elle arriva près de moi.
- Bah je me promène, j'ai perm la donc voilà, et tu as quoi la maintenant ?
- Comme toi, perm.
- Oh super, reste avec moi on fera connaissance si tu veux.
Un léger sourire apparut sur mon visage, je la suivi car elle voulait ce poser dans un endroit calme.
- Tu vois, ici personne ne viens, personne ne connais cette endroit et c'est bien dommage mais d'un coter heureusement au moins cette endroit est le miens et personne ne viendra me déranger.
- Pourquoi m'avoir faite venir ici Sarah si c'est ton endroit ?
- Parce que celui ci deviendra notre endroit Nina, si tu es triste viens ici, tu seras au calme.
Cette endroit était magnifique, il y avait un grand espace vert ainsi qu'un grand arbre fleuris. On venait avec Sarah de ce poser l'une à coter de l'autre contre cet arbre.
- Tu viens souvent ici Sarah ?
- Quand je me sens triste, quand j'ai besoin d'être seule, pour manger, pendant mon temps libre... Oui souvent.
- Oh je vois, donc si je te cherche, je te trouverais la ?
- Okay alors je pourrais venir aussi souvent que toi ?
- Pourquoi tu ne pourrais pas Nina ? Si je t'ai emmener ici c'est qu'il y a une bonne raison.
- On ne sait jamais, peut-être que c'est juste exceptionnel.
- Non viens quand tu veux, ta présence ne me dérange pas au contraire.
- Sarah, pourquoi avoir parler au gens de ma classe ? Tu ne me connais pas et tu viens directement prendre ma défense.
- Nina, je ne supporte pas la méchanceté gratuite, puis je t'avais remarquée quand tu es entrée dans le lycée pour la première fois et tu avais l'air adorable.
- Oh merci Sarah.
L'heure passa à une vitesse folle et la sonnerie annonça la fin de notre discussion, c'était la récré on profita des dernières minutes pour s'échanger nos numéros, l'heure de cours qui suivais me paraissait une éternité à coter du moment passer avec Sarah. Je me remémore nos conversations, son visage, son regard ainsi que son sourire. Ne serais-je pas entrain de tomber amoureuse de Sarah ? Je m'enleva vite cette question de ma tête, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas tombée amoureuse de ma première amie et encore moins d'une fille, cela me troubla énormément, j'avais beaucoup de mal à me retirer sa de ma tête mais essaya tant bien que mal de la retirer. Enfin la troisième heure s'acheva, je rangeât mes affaires et sortie de la classe, Sarah m'attendais et avez décider de m'accompagner à mon prochain cours, une fois arriver devant la salle, elle me déposa un baiser sur la joue avant de rejoindre sa classe en courant.
- Mademoiselle on ne cours pas dans les couloirs ! Hurla une surveillante.
- Pardon madame. Répondis Sarah en me lançant un sourire.
La dernière heure ce passa bien, j'étais toute rêveuse suite à ce doux baiser de sa part, personne n'as chercher à m'embêter quand ils ont compris qu'avec Sarah on devenait proche. L'heure de la fin arriva enfin, je me dépêcha comme toujours de ranger mes affaires et rejoignis Sarah qui m'attendais à la grille.
- Je te ramène chez toi jolie demoiselle, me lança t'elle en rigolant.
- Ow qu'elle chance que j'ai.
- Tu es libre cette après-midi ? J'aimerai passer l'après-midi avec toi si cela ne te dérange pas.
- Oui, il faut juste que je prévienne Corinne mais je pense qu'il n'y a pas de problème. Et non ça ne me dérange pas au contraire.
- Alors 14 heure devant chez toi.
- Pas de problème.
On était déjà arrivée devant chez moi, elle me serra une dernière fois contre elle et partie en courant. Corinne m'attendit comme toujours pour déjeuner.
- Qui était cette jolie jeune fille Nina ?
- Oh euh, une amie de lycée, au faite cette après-midi elle vient me chercher on va passer l'après-midi ensemble.
- Ok, tu rentre pas trop tard, demain tu as cours.
- Promis, merci Corinne.
Je me dépêcha de manger mon repas et partis dans ma chambre préparer mon sac à main, il était que 13 heures et j'avais l'impression que le temps ne passait pas du tout. J'entendis quelqu'un frapper à la porte et Corinne qui discutait avec celle ci.
- Nina c'est pour toi. Me cria Corinne.
Je partis en courant en bas et vis Sarah dans le salon, j'arrivais près d'elle souriante.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
أدب المراهقينParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...