Chapitre 8: La fin de l'année scolaire

2.1K 100 2
                                    

Je me réveilla aujourd'hui avec une douleur au ventre, cette douleur, chaque année je la connaissais, je savais que c'était le dernier jour ou j'irais dans cette école, je savais que pendant les grandes vacances j'allais tout quitter, être séparer de Sarah et de Corinne et cela me rendait triste, je m'étais bien intégrer dans cette ville, je m'étais enfin fait des amies, certes j'en parle peu mais ils sont la eux aussi et j'ai passer tellement de bon moment à leurs côté. Je partis me préparer pour ne pas me rendre en retard, cela faisait plusieurs temps que Sarah et moi n'étions plus vraiment proche et si vous voyez à quel point sont absence me marquer je pense que vous lui en voudriez... Elle passe ces heures avec son copain, grr comme je le déteste d'ailleurs. Je finissais de me préparer et partit en vitesse, j'étais malheureusement en retard.

J'arrivai comme prédis en retard d'ailleurs le prof d'espagnol ne manquer pas de me le faire remarquer, je m'excusa et partis au fond de la classe. La journée par chance ou malchance j'en sais trop rien passa à une vitesse folle. Je dis au revoir à mes amies qui n'étaient même pas au courant que je ne reviendrais sûrement pas et rentrais chez Corinne. Elle m'attendait ce qui m'étonna pas vraiment...

- Je sais ce que tu vas m'annonçais Corinne, je pars mi-juillet, je ne sais ou... lui lançais-je au bord des larmes.

- Ah... bon, je ne vois pas qui t'as dis sa mais bon si tu veux partir alors part...

- Je ne pars pas ?

- Pourquoi partirais tu ? J'ai décider de demander ton adoption mais avant sa j'aimerais ton accord fin si tu veux que je devienne ta mère évidemment.

J'eus du mal à retenir mes larmes de joies et également à trouver les mots, généralement je partais mi-juillet et était trimbaler de famille en famille, mais cette fois sa serait différent, j'étais la plus heureuse du monde.

- Oui, je le veux, je le veux, je le veux Corinne. Je me suis fort attachée à toi, j'ai pris mes marques ici, je me suis fais des amies et juste au faite qu'aujourd'hui c'était la fin de l'année j'étais déprimer. Je suis tellement heureuse Corinne si tu savais.

- Je vois sa, je le suis également Nina, tu restera auprès de moi Nina, je te le promets.

Je ne pus m'empêcher de lui faire un câlin, il fallait que je prévienne Sarah, je suppose qu'elle serait également heureuse de savoir que je ne pars pas. Je partis vite chez elle pour lui annoncer la bonne nouvelle, je sonna chez elle mais c'est Max qui m'ouvrit.

- Que veux tu ? Me lança t'il d'un air méchant.

- Tout sauf voir ta sale tête, bouge toi je veux voir Sarah !

- Elle veut pas te voir elle, elle te déteste ! Dégage d'ici avant que je t'en foute une...

Ces mots me blessèrent, je partis sans vraiment savoir si ce qu'il m'avait dit était vrai et me réfugia à un endroit ou Sarah aimait m'emmener, les larmes me coulèrent sur les joues, moi qui était super heureuse de pouvoir rester et la voir ce petit bonheur venait de ce briser. Et si Max avait raison... Je fini par décider de rentrer, mon téléphone fini par sonner, c'était Sarah... Je ne décrochas pas et continua mon chemin jusque chez Corinne.

Sans savoir, Sarah ce faisait du soucis pour moi et décida donc de venir me voir, Corinne lui avait ouvert et indiquer que je me trouver dans ma chambre, Sarah frappa à ma porte.

- Y'a t'il une jolie princesse dans cette chambre ? Commença t'elle.

- Non, il y a personne, va t'en je veux pas te voir.

Elle entra en ignorant ma réponse et s'installa au bord de mon lit, elle me posa pas mal de question, je lui expliqua donc ce que Max m'avait dit, elle repartit énerver et m'avait promis que ce n'était pas vrai, je lui avais également annoncer la bonne nouvelle de Corinne et elle également fut folle de joie. Cela m'avait pas mal consoler qu'elle soit venu me parler, je n'aurais pas supporter être loin de celle que j'aimais. Ce Max était il jaloux de moi pour m'avoir lancer sa, quoi qu'il en soit Sarah allait lui en parler.

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant