Chapitre 5: Samedi...

2.6K 105 4
                                    

"Cher journal, nous voilà enfin samedi, je vais revoir Sarah, je suis juste trop heureuse. Elle m'avait tellement manquer pendant ces journées ou sont sourire n'illuminait pas mes journées. Elle ma donner rendez-vous à 11h pour qu'on puisse déjeuner ensemble mais il n'est que 7h et j'ai l'impression que le temps n'avance pas. Comment pourrais-je bien m'occupais pendant tout ce temps, je voulais tellement la rejoindre. Au faite mon journal, je sais toujours pas si je suis tombée amoureuse d'elle, tout est tellement flou dans ma tête, et plus j'essaie d'oublier tout sa et plus j'y pense. Mais pourquoi ? Pourquoi serais-je différente des autres filles ? Je me sens si mal avec ces pensées mais quand je suis avec elle je n'y pense pas... Quoi que si j'ai toujours cette envie de l'embrasser mais heureusement que je ne le fais pas, comment réagirait-elle si je faisais sa. Heureusement que je peux me confier à toi, elle, je ne peux pas lui dire, j'ai trop peur de perdre ma seule amie..."

Plus j'écrivais et plus les minutes c'était écouler, il me restais 3h avant de devoir la rejoindre, j'en profita pour prendre ma douche et me préparer.

L'impatience prit le dessus et j'avais également complètement oublier de lui demander ou je devais la retrouver. Je lui envoya un simple sms en lui disant de passer me chercher. Elle devait également être impatiente de me revoir car une demi-heure plus tard elle sonna à la porte.

- Coucou jolie princesse ! Me lança t'elle toute souriante.

- Coucou Sarah, comment vas tu ? Tu veux boire quelque chose ?

- Ça va bien merci et toi ? Hum non merci.

- Depuis que tu es la ça va.

- Trop mignonne ahah, tu es prête ? On peut y aller ?

- Allons y, je suis prête depuis un moment.

Nous partîmes aussitôt. Je ne savais pas exactement ou elle allait m'emmener, mais bon je commençais à avoir l'habitude. Le plus souvent chacun des endroits ou elle décidait de m'emmener était magnifique alors la dessus je n'avais aucun doute. La journée à ces côtés c'était merveilleusement bien dérouler. Je me sentais même très triste à l'idée qu'on était sur la route pour rentrer. Mais bon il n'y a pas un proverbe disant que "Toute bonne chose a une fin"? Je savais que je la reverrais deux jours après mais j'étais tellement bien à ces côtés que de la regarder partir ensuite me briser presque le coeur. Je sais que cela peut sembler bizarre dit comme cela, mais c'est le cas, cette fille m'apporte chaque jours quelque chose de nouveau et ces quelque jours sans elle à mes côtés m'avait paru une éternité.

Nous voila enfin arriver devant chez moi, elle me souhaita une bonne soirée et me déposa un baiser sur la joue, je ne pus m'empêcher de rougir. Elle partit presque aussitôt. Je la regarda s'éloigner un peu plus à chaque seconde sans savoir quoi lui dire pour voir une dernière fois son sourire...

- Sarah, je t'aime ! Lui lançais-je sans savoir pourquoi.

Elle ce retourna, arriva vers moi en courant avec un grand sourire.

- Je t'aime aussi Nina. Me répondit-elle.

Et elle repartit en pressant cette fois le pas.

Je rentra à la maison, Corinne était sûrement partit faire les courses, la maison me semblait bien vide et triste à ce moment même, je mis un peu de musique et m'installa sur mon lit, de nouveau mon journal intime avec moi.

"Me revoilà, si tu savais la journée que j'ai passée à ces côtés, sa m'avait tellement manquer. Comme à chaque fois que je suis près d'elle, seule un sourire s'affiche sur mon visage et cette envie de l'embrasser reviens à chaque fois que je me cale dans ces bras, comment sa ce fait ? Plus les jours passent et plus je me dis que je l'aimes, toute façon sa ne pouvait pas être impossible, je devrais sans doute lui en parler, qui sait elle pourrait sûrement m'aider... Je repensais également à ce "Je t'aime" lancer en coup de vent et sans savoir pourquoi, elle avait du le prendre comme de l'amitié... si seulement elle savait."

Je relisais les quelques mots griffonner sur le papier en me disant que j'étais complètement idiote d'espérer une aide de la part de Sarah, au contraire je savais que sa nous éloignerais encore plus, j'essayais d'oublier une fois de plus tout ceci, sans vraiment savoir comment faire. Je partis vite dormir et une fois de plus sans manger, de toute façon toute ces pensées m'avaient coupé l'appétit.

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant