J'avais eu mes 18 ans début juillet, je l'avais fêter qu'en compagnie de Corinne et Sarah, ce fut une fête simple mais qui ma rendu tellement heureuse.
Je savais que l'université allais pas mal changer de chose dans ma vie,j'étais partie pour faire des études pour devenir professeur des écoles mais nos emplois du temps n'étais pas vraiment bien charger. Je commençais à 10h et finissais à 16h chaque jours, ce qui me permettais de travailler entre deux. Je trouva facilement un petit travail qui me paya pas mal et était adapter au faite que je sois étudiante. Le patron était un jeune homme d'une trentaine d'année qui avait décider d'ouvrir son propre bar. C'était un bar/discothèque gay, le seul de la ville d'ailleurs, il ce situer à 10 minutes de chez moi donc ce qui fut pratique n'ayant pas mon permis et qui faisais pas mal succès d'ailleurs. J'allais bientôt commencer ce nouveau emploi, le bar lui était ouvert h24 et permettais à chaque personnes y travaillant de gérer ces horaires et d'avoir d'autre personne aux heures ou on y était pas. Ce jour la je faisais mon entrer la journée à l'université et une heure et demi après avoir terminer je la faisais au bar.
Ma journée à l'université était vite passer, j'avais fais la connaissance de 3 filles avec qui ont avaient bien rigoler. Elles s'appelaient Marion, Marine et Lola, elles ce connaissaient déjà depuis 1 an étant donner qu'elles repassaient leurs année.L'établissement quand à lui était cet endroit à te perdre facilement, ont c'étaient échangés nos numéros pour pouvoir rester en contact ou nous prévenir les unes, les autres en cas d'absence. Les filles n'habitaient pas très loin de l'université comparée à moi qui devait soit prendre le bus pour y être en 5 minutes mais qui souvent était blindée soit y aller à pied et mettre 20 minutes ce que j'avais fais ce matin avec Sarah. Il y avait 5 bâtiments et devait sans doute comprendre une centaines de salle si ce n'était pas plus. Le self quand à lui était un espace immense, avec plusieurs variété de repas différent ce qui était génial contrairement au lycée. Sarah vint me chercher comme prévue et me reconduire chez Corinne avant d'aller bosser, je passerais à présent que mes week-ends chez elles mais c'était déjà pas mal.On parla de ma journée et ce disons au revoir.
Je pris ma douche et partis en direction du bar. Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'attendait et était assez pressée et curieuse de le découvrir. Le bar comporter un étages, le rez-de-chaussé pour les personnes venant s'amuser, danser etc et l'étage servais au personnel et il y avait également l'endroit ou les DJ mixer, ils avaient dégager les barres pour que les personnes du bas vois le/la DJ. Le patron m'accueillit et me fit découvrir chaque endroit du bar, il me présentât toute l'équipe dont une femme charger de m'apprendre le travail.
Bonjour mademoiselle, moi c'est Alex, c'est moi qui vais te prendre en charge pour t'apprendre un peu tout.
Bonjour Alex, hum moi c'est Nina, merci beaucoup.
Tu es très jolie Nina.
Hum... merci. Lui répondais-je assez gênée.
Elle rigola et me fis découvrir ces platines. C'était souvent elle qui mixait le soir et elle m'expliqua que les personnes venant ici en raffoler. Moi j'étais serveuse de 17h à 00h mais étant pas mal de serveuse je pourrais profiter pour découvrir et faire connaissance avec les personnes. Alex m'expliqua les différentes façon d'approche des personnes venant draguer et me promis malgré tout de veiller sur moi.
Dis moi, ma belle, sais tu mixer ? Me demanda t'elle.
Ah non, du tout.
Alors ce soir viens durant une petite heure je te montrerais et un jour si tu veux je t'apprendrais !
C'est adorable, merci Alex.
Plus les heures passaient plus la foule arriver. Je me débrouilla pas mal au service, Alex avait pas tord en me parlant des approches des demoiselles mais ça me fut beaucoup rire. Parfois une charmante femme m'offrait des verres et d'autre des pourboires. Je rejoignis Alex en haut une fois un peu de temps libre, je la regardais mixer. Alex était une jeune femme assez grande, androgyne, ayant un piercing à la lèvre et pas mal de tatouages. Elle a environs 23 ans et des yeux d'un magnifique bleu océan. Elle remarqua que mon regard ne ce détachée pas d'elle et me fit un sourire, j'aimais ce qu'elle mixer et en bas la plus part aussi. Cet endroit était exceptionnel et je comprenais pourquoi Alex l'aimait bien. Alex finissait à la même heure que moi et c'est une certaine Claire qui la remplaçait. En fin de soirée, Alex décida de me raccompagnais jusque chez moi, elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose, mais bon à cette heure si c'était calme. On parla le temps de la route pour faire un peu plus connaissance, elle m'expliqua qu'elle avait installer des platines chez elle et qu'elle apprenait ces mixes la dessus. Elle me proposa de passer chez elle une journée ou je n'ai pas cours pour m'apprendre, ce que j'acceptais volontiers.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Teen FictionParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...