Nos lèvres étaient si proche qu'elles se touchèrent presque il n'y avait seulement que quelques millimètres pour les séparer l'une de l'autre, il n'y avait plus qu'un mouvement à effectuer pour enfin goûter au lèvre de ma bien aimée. Je ne savais pas ce que j'attendais, j'avais peur de sa réaction. Mais à ce moment la, par surprise c'est elle qui fit ce dernier mouvement, ce mouvement que j'avais tant voulu, elle m'embrassa. Mon cœur c'était accélérer à ce moment la puis petit à petit avait retrouver son rythme, elle ce recula une fois que nous n'avions plus de souffle. Ce baiser je l'avais tant attendu, tant rêver et enfin on venait de le faire. Elle me souris timidement et c'est ce que je fis à mon tour, nos mains elles n'avaient pas bouger, elle les gardas dans les siennes et me souhaita bonne nuit, elle s'endormit et je la regardais.
Je me réveilla brusquement, je ne me souvenais pas m'être endormie, Sarah quant à elle était sous la douche, j'entendis l'eau couler. Je me rappela le baiser avec Sarah mais ne savait pas si il fut réel ou si ce n'était qu'un rêve, sa me troubla pas mal. Sarah me rejoignis déjà prête,elle m'embrassa amoureusement et me pris par la main pour m'emmener dans la cuisine.
- Le déjeuner de mademoiselle est prêt !
- Merci mon ange, lui chuchotai-je presque.
Je compris que notre baiser d'hier était bien réel. Je déjeuna tranquillement, Sarah avait mis la musique de la télé à fond dans la maison, heureusement qu'on était qu'à deux dans celle ci. Elle ce mit à danser, je la regarda faire, elle semblait tellement heureuse et moi même je l'étais, c'était elle mon bonheur et sa depuis le début mais en aucun cas j'aurais penser lui avouer mes sentiments et encore moins qu'on s'embrasse, elle me rejoignit en voyant que j'étais perdue dans mes pensées.
- Ça ne va pas mon cœur ? Me demanda t'elle.
- Si je me demandais juste... On est quoi à présent ? Fin je veux dire tu me considère comme quoi ?
- Hum, bonne question je dirais ma petite amie fin du moins si toi aussi tu me considère ainsi. Elle me vola un baiser.
- Je le considère aussi ! Je t'aime tellement Sarah.
- Moi aussi mon amour je t'aime tellement.
Avec tout sa, j'avais complètement oublier l'université, mais ou avais-je la tête, ah oui dans les nuages... Je me préparas en vitesse et Sarah m'accompagna jusque la bas, j'avais déjà manquer la première heure. Sarah m'embrassa et je partis en direction du prochain cours. Je repensa à tout cela, j'étais toute rêveuse mais surtout la plus heureuse. Les filles ne cessèrent de me questionner mais je ne préférer pas en parler, vous savez aussi bien que moi, que dans un établissement tout peut aller bien comme mal alors je préférais leurs cacher. Alex également n'était toujours pas au courant mais elle, j'attendais ce soir pour lui annoncer, j'étais impatiente, en quelque sorte tout était grâce à elle. Ma journée passa plutôt vite, heureusement je rentra chez moi pour me préparer pour le travail, je partis une heure après en direction du bar, Sarah était passer en coup de vent pour savoir comment c'était passer ma journée et était partis également travailler.
J'arrivai au bar et repris ma petite routine, je disais bonjour au collègue et ensuite à Alex, je lui proposa qu'on parle sur le chemin du retour ce qu'elle accepta. La soirée ce déroula super bien, Alex avait de nouveau mix qu'elle fit ce soir. On prépara nos affaires et sortis du bar. Sarah nous attendait à ma grande surprise. On ne s'embrassa pas devant Alex et attendit d'être rentrer chez Sarah pour lui dire.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Teen FictionParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...