Cela faisait quatre mois que j'avais fait la connaissance de Sarah, j'étais devenue pour elle une meilleure amie, une confidente et une petite soeur comme elle le disait, et moi je tombais à chaque fois que j'étais à ces côtés un peu plus amoureuse d'elle même si je continuais à me mentir. Je m'étais fais d'autre amies à force de rester avec Sarah c'était des filles super sympa mais je n'étais pas aussi proche d'eux que de Sarah. Sarah depuis deux semaines c'était fort rapprochée d'un garçon ce qui me rendis pas mal jalouse à vrai dire mais je ne pouvais en aucun cas lui en faire part. Ce garçon s'appelait Max, il avait le même âge que Sarah c'est à dire 17 ans et venait d'arriver dans sa classe ainsi il passait pas mal de temps ensemble.
Sarah et moi passions nos week-end ensemble mais je ne savais pas si sa allait continuer, elle me confia qu'elle commençait à avoir des sentiments pour Max, à cette nouvelle mon coeur semblait ce décomposait doucement et douloureusement. Elle me demanda quoi faire, comme si j'en savais plus qu'elle sur l'amour, je lui ai juste répondu que si elle était amoureuse de lui, de foncer... Malheureusement elle a écouter mes conseils et à aujourd'hui ils sont ensemble.
Suite à ce week-end un peu différent, je rentra chez moi et me réfugiât dans ma chambre, Corinne avait remarquer que quelque chose en moi n'allait pas, pour dire vrai, ce genre de chose je n'arrive pas à le cacher, elle me rejoignit et s'assit à mes côtés.
- Que ce passe t'il ma belle ? Tu t'es disputé avec Sarah ?
- Non, ne t'inquiète pas Corinne, ce n'est rien.
- Hey, je vois très bien que quelque chose te tracasse, que ce passe t'il pour qu'une fille comme toi qui habituellement est toujours souriante soit toute triste ?
- Sarah est en couple...
- Oh, mais c'est super, tu devrais être contente pour elle non ?
- Hum... enfaîte Corinne, je crois que je suis tombée amoureuse de Sarah.
- Aie... je vois, tu sais je pense que si tu aimes Sarah laisse la vivre son amour avec ce garçon, après tout vous êtes jeunes, ils vont sûrement pas rester toute leurs vie ensemble, puis parles en à Sarah non ?
- Je ne peux pas Corinne, si je lui dis, je vais la perdre, faut-il que je te rappel qu'aimais une fille est juste pas normal ?
- Depuis quand l'amour n'est-il pas normal ? Que ce soit une fille ou un garçon que tu aimes, tu t'en fiche, seul le bonheur compte en amour. Aimer et la chose la plus normal qu'il soit alors ne t'inquiète pas, puis la perdre est un risque en effet mais te rendre malade en est une autre.
- Tu as raison... Merci Corinne.
C'était la première fois que j'annonçais à quelqu'un que j'étais amoureuse de Sarah, jusque la j'avais tout fait pour le cacher... Corinne avait sans doute raison sur la durée de leurs relation mais je ne pouvais pas prendre le risque de lui avouer que je l'aimais... Je pris mon journal, pour lui écrire ce que j'avais sur le coeur car je savais que lui garderait tout secret.
"Pourquoi, pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'une fille mais surtout pourquoi il y a ce garçon entre elle et moi, comment je vais faire moi ? J'aimais passer de longue heures à ces côtés, la regarder, l'écouter, me noyer dans ces yeux. Puis maintenant il y a ce Max, mais pourquoi il a fallu qu'il débarque, pourquoi a t'il choisi la fille que j'aime comme petite amie, mais merde elle est à moi, oui je suis jalouse... Si seulement Sarah savait ce que je ressentais au fond..."
Les larmes coulèrent sur mon visage, je savais à présent que rien de mes sentiments envers elle n'était réciproque et cela me rendait triste, et j'avais également à présent cette peur, cette peur que ce garçon l'éloigne de moi, qu'on passe moins de temps ensemble, qu'est ce que je ferais si cela arriver ? J'étais tellement bien avec elle que je n'avais pas penser qu'un jour une personne ce mettrais entre nous.
J'essayai de m'endormir avec toute cette histoire, au moment ou enfin je trouvais le sommeil mon téléphone m'avertis que j'avais un message, c'était Sarah qui m'annonçait qu'on ne pourrait pas ce voir ce week-end car elle reste avec son copain, génial ! Manquer plus que sa. Je savais qu'après ce message, je n'arriverais pas à me rendormir, je partis m'habiller et décida d'aller me promener. Durant de longues heures je passais de rue en rue en essayant d'oublier ce que je ressentais pour Sarah...
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Novela JuvenilParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...