Chapitre 3: Une après-midi parfaite

3.1K 134 7
                                    

- Que fais tu la Sarah, on devait ce rejoindre à 14 heure non ?

- Oui mais je voulais vite te retrouver, j'espère ne pas déranger.

- Non vous ne déranger pas jeune demoiselle. Lança Corinne.

- Je peux vous piquez votre fille pour l'après midi madame s'il vous plait ?

- Allez-y, avec une telle politesse je ne peux qu'accepter votre demande.

- Merci, hurla Sarah toute exciter.

Je n'avais pas le temps de répondre que Sarah me pris par la main et m'emmena en courant en dehors de la maison, ce qu'elle ne savais pas c'est que je n'avais pas pris mon sac et donc pas d'argent, ni de téléphone mais je crois qu'elle s'en fichait pas mal. Elle m'emmena au centre ville, elle avait donc décider je suppose une après-midi shopping, cela me faisait bizarre de sortir faire les magasins avec une autre personne que Corinne.

On partit dans un grand centre commercial, ou il vendait pas mal de chose diverse et varier, elle prit un caddie et on alla à travers les rayons.

- Tu as prévue de faire tes courses, c'est sa ? Lui lançais-je en la taquinant.

- Mais non, tu es bête, je vais prendre de quoi passer une après-midi, oui désoler je suis gourmande. Rétorqua t'elle aussitôt.

Je rigola et la suivi, elle prit pas mal de gâteaux et de bonbons ainsi que des sodas. On alla directement à la caisse, elle mit tout dans son sac et on partit dehors. On prit la direction de la plage, il y avait pas mal de monde et on galéra donc à trouver une place pas loin de l'eau ni trop près. Après quelques minutes à chercher cette fameuse place on la trouva enfin et s'y installa. Elle déplia les serviettes qu'elle avait dans doute du prendre chez elle et installa son trésor. Je m'étais habillé d'une petite robe légère et elle d'un petit débardeur et un mini short étant donner que le soleil en cette douce et merveilleuse après-midi frappas assez fort. On rigola pas mal ensemble et les paquets de bonbons ainsi que de gâteaux diminuer assez vite, les boissons aussi partirent à une vitesse folle. Les heures avec elle défilèrent tellement vite, il était déjà 17 heures et presque l'heure de rentrer.

- Tu dois rentrer à quelle heure Nina ?

- Corinne ne ma pas dit d'heure, elle ma juste conseiller de ne pas rentrer tard.

- Tu appelle ta mère par son prénom ?

- Ce n'est pas ma mère Sarah...

- Ow pardon.

Suite à ceci, aucune de nous deux essaya de parler, un gros blanc s'installa pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que Sarah ce lève et rangea ces affaires, elle me prit par la main, rangea la serviette et m'emmena ailleurs, on rentra dans une assez grande maison, bien ranger, bien décoré et me fit monté avec elle à l'étage.

- Te voilà dans ma chambre Nina, me dit-elle en me souriant.

- Oh, elle est grande et magnifique ta chambre.

- Merci ma princesse.

On s'installa sur son lit, deux , trois peluches traîner sur celui ci, j'en pris une dans mes mains et fixa Sarah. On parla pendant plusieurs temps, je ne cessa en aucun cas de la regarder, ces yeux, son visage, son sourire, j'aimais tout chez elle, l'heure avança alors que notre discussion elle, ne s'arrêta pas. Il était déjà 19 heures et je pense que Corinne m'attendait déjà depuis une bonne heure.

- Appel Corinne, ma puce, ce soir tu mange et dors chez moi, vu l'heure je ne vais te laisser repartir dans le noir.

- Mais demain on a cours, Corinne ne voudra pas.

- J'ai regarder ton emploi du temps, tu commence à 9 heure, on passe chez toi à 8 heure récupérer tes affaires de cours et on part directement.

- Mais toi tu commence aussi à 9 heure?

- Non à 8 heure mais je sèche.

- Tes parents ne vont rien dire ? Je ne veux pas qu'il t'arrive de problème Sarah.

- Ne t'inquiète pas, mes parents ne diront rien, de toute façon il ne rentre pas avant 1 mois donc tu veux qu'ils disent quoi ? C'est leurs faute, il ne s'occupe pas de moi.

- Ok, bon j'appelle Corinne, mais pas certaine qu'elle accepte.

Bizarrement, Corinne avait accepter sans ce poser de question, c'était la première fois que je dormais ailleurs que dans une famille d'accueil et sa me rendais assez nerveuse. Je ne savais pas vraiment comment me comporter, ni comment être avec Sarah, surtout que cela faisais peu de temps qu'on ce connaissais même si juste passer une nuit à ces coter me rendais folle de joie. Avec elle je me sentais bien, en sécurité, elle savait me faire sourire, me taquiner énormément et je crois que c'est peut-être la seule personne à me faire ressentir sa. Ce soir au programme, film d'amour et pizza, c'est parents ne sont pas beaucoup chez elle, ils reviennent un week-end voir une semaine mais repartent pendant plusieurs semaines. Alors elle est souvent seule mais comparé à d'autre jeunes elle ne fais pas de fête et invite rarement des personnes chez elle, d'ailleurs je suis la première à venir chez elle. La soirée passa vite et il était tant d'aller dormir. Elle me prêta un pyjama et on ce glissa dans son lit. Elle me pris dans ces bras, soudain des frissons parcourras tout mon corps en sentant ces mains contre moi, qu'est ce qui pouvait bien m'arriver. Par chance elle ne remarqua pas que son geste m'avait chamboulé et fait rougir, elle me souhaita bonne nuit et on s'endormit très vite. Le réveil sonna à 6 heure 30, j'avais beaucoup de mal à me réveiller mais Sarah, elle, était déjà en forme, elle me fit un baiser sur le front et parti en bas préparer le petit déjeune, elle revint dix minutes après et ce réinstalla à mes coter.

- Le petit déjeuner de la princesse est prêt.

- Oh, tu es adorable, merci. Et je ne suis pas une princesse !

- Ah non tu n'es pas une princesse, tu es ma princesse.

- Tu es trop mignonne.

On déjeuna rapidement et elle me laissa prendre ma douche chez elle, elle me prépara une tenue, et j'étais très vite prête, elle prit à son tour sa douche et mis plus de temps à ce préparer, mais était comme toujours magnifique. On partit chercher mes affaires pour partir au lycée et y allons assez vite, il restait 40 minutes avant le commencement des cours, on s'installa dans un endroit calme et elle me prit contre elle, j'étais pour la première fois calé dans ces bras et cela ne me déplaisais en aucun cas. J'avais cette impression d'être sur un petit nuage, j'étais vraiment heureuse de l'avoir rencontrer mais je craignais que si on rester amie comme sa jusqu'à fin juin, devoir la laisser, car je ne reste jamais dans une école. Ces pensées me bouleverser et me faisais monter les larmes aux yeux. Devrais-je lui dire maintenant ou plus tard ?

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant