Voilà le jour qui me stress le plus est arrivé, je ne sais pas comment tout va se dérouler mais je l'appréhende beaucoup. Je pris mon journal intime et y écrivit mes peurs. Je me prépara pour partir et prit le chemin du lycée. Je mis dix minutes avant d'arriver devant ce grand bâtiment, des centaines de jeunes personnes attendant que la sonnerie retentissent.
Je vis la classe dans la qu'elle j'étais et la rejoignis, très vite les critiques ont prit place, je ne répondis à aucune de celle-ci. Je ne comprenais pas pourquoi il m'en voulait, je venais juste d'arriver et j'étais déjà le souffre douleur de ces personnes que je ne connaissais pas.
L'heure du repas mis du temps à arriver mais enfin il était la, je patienta et pris mon plateau, je partis m'asseoir seule à une table en écoutant les personnes me critiquer, je mangea en vitesse et partis me réfugier dans les toilettes, les larmes coulèrent sur mon visage.
La sonnerie sonna à nouveau, je me dépêcha de rejoindre la classe. Le professeur n'avait pas d'autorité et donc les personnes pouvait m'harceler comme elle le souhaitait. Je me pris quelque coup par ci par la mais me laissa faire, les larmes me montèrent mais je me força à ne pas craquer.
Ce bruit que j'attendais avec impatience arriva enfin, je m'empressai de ranger mes affaires et prit la route pour la maison, je rentra en furie avant de jeter mes affaires dans le couloir. Corinne arriva rapidement.
- Que ce passe t'il ici Nina?
- Je ne retournerais jamais dans ce lycée Corinne.
- Que c'est-il passer, tu as eu des problèmes?
- Non je ne veux juste plus y retourner.
- Tu peux tout me dire Nina et tu le sais.
- Il n'y a rien à dire !
Après mettre engueuler avec Corinne, je me suis enfermée dans ma chambre et avait mis la musique à fond. Je ne pus me retenir plus longtemps. Mes larmes quittèrent mes yeux pour ce loger sur mes joues. Je ne voulais pas y retourner mais j'y serai obliger, je me remémore les critiques ayant entendu. Sur un coup de tête je partis prendre ma douche, de gros hématomes apparaissent le long de mon bras ainsi que sur mes jambes, comment allais-je pouvoir les cacher ? Qu'elle excuse dire ? Je ne vais tout de même pas dire que le premier jour dans mon nouvel établissement c'est mal passer, que je suis dès le début le souffre douleur, non j'ai trop de fierté pour cela, je trouverais une excuse. À trop penser, je n'ai pas remarquer le temps qui passer, je me dépêche de me laver et enfile mon pyjama avant de retourner sous la couette, je pris mon livre et sombra dans une profonde et silencieuse lecture.
- Nina ! Nina viens manger.
- Je n'ai pas faim Corinne, je descendrai manger plus tard.
- Comme tu le souhaite, mais ne tarde pas trop, demain tu as cours.
Mon livre m'a presque fait oublier que demain, je devais y retourner. Il est déjà 20h et je n'ai rien fait. Je prépara mes affaires de cours pour demain avant de me re-glisser sous la couette et écrire ma journée dans mon journal intime.
"Cher journal, je déteste ma classe sache le et ne souhaite jamais les revoir... Aide moi."
Je ne pu finir, le sommeil m'attrapa dans mes mots.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Novela JuvenilParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...