Je rentras tard cette nuit la, il devait sûrement être aux alentours de 5-6 heures du matin. Vous devez sans doute vous demander ce que j'avais fais pendant ces longues heures, bah j'ai marcher pendant au moins une heure et me suis installer au bord de la mer, ce soir la, tout était si calme et j'aurais aimée que Sarah soit avec moi. Qu'elle me prenne dans ces bras et qu'elle me dise que ce garçon n'est rien pour elle et que c'est moi qu'elle aime. J'ai espérer l'impossible pendant cette nuit la. Puis la pluie est arrivée mais je suis restée encore plusieurs heures assise la, la pluie masquant mes larmes. Puis j'ai fini par rentrer car le froid c'était installer dans la ville, cette ville si bruyante habituellement mais qui cette nuit était silencieuse et triste. On aurait dit qu'elle pleurait avec moi, c'était beau mais pourtant triste. Qu'auriez vous fait à ma place si la personne que vous aimez c'était mise en couple avec quelqu'un d'autre ?
Les jours qui ont suivi, ce ressembler tous, d'ailleurs Corinne ne manqua pas de me faire remarquer que je plonger peu à peu dans une dépression, c'était possible, je manger plus vraiment, ne sortais plus et rester dans mon lit à ne rien faire. Je manqua 1 mois de cours, Sarah ne cessa pas de prendre de mes nouvelles, ce qui me réconforter pas mal de voir que même si ce garçon était entre nous elle était toujours la à veiller sur moi. On ne c'était pas vu pendant ce mois ou j'étais "malade" comme dirait Corinne.
Les professeurs avaient étaient compréhensifs avec moi puis bon ce n'est pas comme si j'avais était souvent absente depuis le début d'année. Puis le médecin nous avait également donner un certificat médical. J'étais toujours autant triste car je savais que Sarah ne me verrais jamais plus qu'une amie mais je n'arrivais décidément pas à le faire comprendre à mon idiot de coeur. Je rattrapa mon retard comme je pus, j'avais réussi à récupérer les cours manquer grâce aux profs.
Les mois passèrent jusqu'à cette fameuse journée que je redouter tant...
*********************************
Je m'excuse pour ce chapitre plus court que les autres.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Fiksi RemajaParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...