L'après midi, Alex m'appris à mixer sur ces platines, ces mains souvent au dessus des miennes ce qui à chaque fois me procurer de léger frissons. J'eus du mal au début mais au fil des heures et de la patience d'Alex je réussissais un peu à comprendre. Les heures avaient défilés et il était temps d'aller travailler. La soirée passait vite et je rentra chez moi cette fois ci seule. Mon dimanche serait un dimanche tranquille. Je fis ce que j'avais à faire, et pris le temps de prendre soin de moi. Je chercha aussi comment annoncer mon amour à Sarah. Ne pas trouver me déprima assez en cette fin de journée. J'hésitais à lui écrire, car ce genre de chose je pense devait ce dire en face, les yeux dans les yeux pour montrer la sincérité de nos sentiments, j'allais lui dire donc en face, mais quand, comment va savoir, plus je me posais ces satanés questions plus j'avais la trouille de lui avouer. Pourquoi étais-ce si dur d'avouer ce qu'on ressent sérieux...
Alex m'avait pas mal conseiller mais bon pour elle c'était plus facile c'était une tombeuse ahah. Mais de la voir si investi auprès de ce que je ressentais me rassurer. Je savais que si sa ce passait pas bien avec Sarah elle serait la pour me réconforter et me relever même si je serais détruite. J'allais si tout va bien voir Sarah le week-end prochain j'avais donc une semaine complète à souffrir de ces pensées. Mais bon, mes journées étant pas mal rempli je pense que je ne penserais pas à tout sa du moins j'espère de tout cœur. Je fouilla sur internet pour trouver comment avouer mes sentiments à une fille étant une fille, il me proposa pas mal de chose mais rien ne me convenais, alors je referma l'ordi et parti vaguer à mes occupations. La nuit commença à tomber je décida pour une fois de ne pas faire à manger mais d'aller manger pas trop loin, sûrement un macdo ou une connerie de ce genre, je commanda et partis m'installer à une table, Sarah avait sans doute voulu faire de même, elle me rejoignit à ma table avant de me déposer un baiser sur la joue. Alex également, à croire que c'était fais exprès que tout le monde viens manger ici, je lui fis un signe pour qu'elle nous rejoigne ce qu'elle fit sans hésiter. On ce fit la bise et elle s'installa à coter de Sarah, sûrement juste pour m'embêter.
- Salut moi c'est Alex, tu dois être Sarah ! Lança Alex pour débuter la conversation.
- C'est exacte, je vois que Nina ta parler de moi, en bien j'espère. Lui répondit-elle.
- Ah, sa c'est sur c'est qu'en bien qu'elle parle de toi, je crois que tu es énormément importante pour elle et qu'elle t'aime beaucoup.
- Alex ! Hurlais-je.
Je savais qu'Alex voulais m'aider mais moi je ne voulais pas, je voulais lui avouer mes sentiments toute seule, je ne voulais en aucun cas qu'elle fasse la connerie d'en dire trop. Suite à mon hurlement qui les a faites sursauté, le blanc s'installa jusqu'à ce que Sarah vint le couper.
- Tu sais ma princesse que tu es très importante pour moi aussi malgré tout ce qu'il sait passer avant. Tu es ma meilleure amie et je t'aime plus que tout.
Les larmes me montèrent au yeux, je n'étais vraiment que sa meilleure amie, Alex lisait ma tristesse sur mon visage mais ne pouvait rien faire.
- Je dois aller au toilette je reviens ! Leur chuchotai-je presque.
Je pris la direction des toilettes et me mouilla le visage, Alex vint me rejoindre quelque minutes après.
- Je suis désolée Nina, je n'aurais pas du lui dire cela.
- Ça va ne t'inquiète pas Alex.
- Tu es sure ?
- Oui, je vous rejoins dans 2 minutes.
- Okay, je te laisse alors.
Je revins comme je l'avais dis 2 minutes après, notre commande fut apporté et on mangeât.
- Sarah, après manger j'ai à te parler de quelque chose d'important si tu le veux bien...
- Sa tombe bien ma princesse, moi aussi j'ai à te parler.
Le repas ce finissait dans des délires, tous plus fou les uns que les autres. Sarah et Alex s'entendait bien pour mon plus grand bonheur.La seule chose qui me tracassait était le faite qu'elle ai quelque chose d'important à me dire qu'est ce que sa pouvait bien être...
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Novela JuvenilParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...