Je continua à fixer Max et cette fille discrètement, Corinne elle ce posa pas mal de question. Je le vis l'embrasser, bon désoler si tu embrasse une fille sur la bouche c'est pas ta sœur ou ta cousine ou je ne sais quoi encore. Je sentis la colère montait en moi, quel bel enfoiré, jouer avec les sentiments de Sarah... Je partis le voir en courant, Corinne quant à elle me suivit sans bruit.
- T'es qu'un bel enfoiré Max ! Tu n'as pas honte de faire sa à Sarah putain !
- Hey, oh la naine, tu vas te calmer, ta Sarah j'en ai rien à faire, c'est une fille parmi tant d'autre dans ma vie.
Suite à ces mots je ne pus m'empêcher de lui foutre ma main dans sa gu*ule mais d'où il fait sa, en plus à elle... Je partis en courant pour tout aller dire à Sarah, je ne pouvais pas le laisser jouer avec ces sentiments. Elle m'ouvrit un peu surprise de me voir et on partit directement dans sa chambre. Je lui expliqua calmement ou du moins essaya de garder mon calme, ce que j'avais vu et ce que m'avait dit Max.
- Pourquoi tu me dis sa Nina ? Tu es jalouse de ma relation avec Max, sa crève les yeux de tout le monde, tu me déçois, moi qui penser pouvoir te faire confiance... me lança t'elle comme si tout était de ma faute.
- Mais Sarah, je ne te mens pas, crois moi s'il te plais. Et non je ne suis pas jalouse de ta relation avec Max, je m'en fiche de ce gars, il joue avec toi.
- Dégage Nina, Dégage ! Je veux plus te voir.
Je partis, les joues inonder de larmes, pourquoi me croyait-elle pas,pourquoi avais-je fais sa... Voila j'ai perdu ma seule véritable amie et celle que j'aimais le plus... Je rentrais, Corinne elle n'était pas encore rentrer, je pris le cadeau acheter pour Sarah le glissa dans un colis avec une simple lettre et partis le poster. Non je n'allais pas aller à son anniversaire, de toute façon elle ne me parle plus. Je partis me coucher le cœur gros, j'avais sauter le repas du soir mais cela m'était égale, j'avais juste pu aller prendre une douche mais le reste me sembler impossible à faire... J'avais le cœur briser.
La dernière semaine de vacance passait elle doucement, je m'ennuyais pas mal et passer mon temps à pleurer. Corinne avait remarquer que je n'allais pas bien mais j'avais refuser de dire quoi que ce soit.Je n'avais la force de rien, de ne voir personne alors je restais enfermer dans ma chambre à regarder le film d'amour que j'avais regarder la première fois avec Sarah quand on c'est rencontrer. Je ne savais pas quoi faire pour qu'elle me pardonne, je n'avais rien inventer, je voulais pas que l'autre ce foutent de sa gueule et lui fasse du mal mais tout compte fait c'est moi qui lui ai fais de la peine. Je passais mon foutu temps a repenser à tout sa, Max avait de la chance, il avait le cœur de ma Sarah...
Demain c'était enfin la rentrée, il fallait que je m'y prépare. Je passa mon temps à préparer mes cahiers et classeurs ainsi que mon sac. Je prépara également ma tenue pour éviter de rester 3h devant mon placard demain. Bizarrement mon envie impatiente de retourner en cours avait disparut, je n'avais qu'une seule envie, rester dans mon lit à déprimer en paix. Une semaine sans message de Sarah, aucune nouvelle rien. Son anniversaire c'était il y a 2 jours, je n'ai eu aucune nouvelle, je ne sais pas si elle a reçu mon colis et encore moins si sa lui a plu...
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Roman pour AdolescentsParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...