Chapitre 15: Et si c'était maintenant...

1.9K 99 7
                                    

On ce rejoignit à l'extérieur le temps de discuter, Alex nous attendait pour nous raccompagnait. On trouva un petit endroit non loin pour s'installait, elle avait l'air détruite par rapport à ce qu'elle avait à me dire. Sarah m'expliqua que Max était de nouveau en couple, elle les avait vu s'embrasser, je ne comprenais pas à quoi il jouer avec les filles mais quoi qu'il en soit c'était un enfoiré. Sarah ce mis à pleurer, je tenta de la consoler.

- Il m'aime je le sais Nina.

- Non il ne t'aime pas, il ne ta jamais aimer tu le sais aussi bien que moi, réveille toi un peu Sarah !

- Mais non il n'aime pas cette fille car c'est moi qu'il aime.

- Redescend sur terre Sarah, il joue avec toi, il t'aime pas, il pourra jamais aimé qui que ce soit, il s'en fiche de toute les filles.

- Ne dis pas sa, tu ne connais rien à l'amour !

- Ah non je n'y connais rien c'est sur mais malgré sa j'en connais plus que toi.

- Et comment? tu n'as jamais eu de sentiment pour personne, tu n'es jamais tombée amoureuse, tu n'as jamais eu de petit ami Nina !

- Si j'ai déjà eu des sentiments et j'en ai encore...

- Ah et pour qui? Pourquoi tu ne lui dis pas? Pourquoi tu ne te lance pas?

- A quoi ça servirais Sarah? Cette personne ne m'aime pas et elle ne sais encore moins que je suis tombée amoureuse d'elle dès que je l'ai rencontrée.

- Qui est cette personne Nina? Je veux t'aider, j'irais lui parler.

- Tu ne peux pas !

- Pourquoi?

- Parce que Sarah... c'est toi que j'aime, depuis 2 ans mon coeur bat pour toi, dès que mes yeux ce sont posés sur toi, j'ai eu le coup de foudre, c'est de toi que je suis amoureuse, mais tu es aveuglé par ce gars qui lui ne t'aime pas ! Quand tu t'éloigner de moi je souffrais car l'amour que j'éprouvais à ton égard lui ce faisait plus fort, malgré tout ce que tu as pu me dire dans nos disputes je n'ai jamais cesser de t'aimer et d'avoir cette envie de te prendre contre moi, de t'embrasser, toute ces fois ou j'avais envie de te le dire mais que je ne pouvais pas...

- Ni... Nina, je suis désolée, je n'ai jamais remarquer cela, je comprend mieux t'es petites attention mais...

- Mais tu ne m'aime pas Sarah, je le sais.

- Ne redis jamais cela Nina, je t'aime bien plus que tu ne le crois, tu me rend heureuse et jamais tu ma fais souffrir, tu m'attend depuis tout ce temps, tu es quelqu'un de courageuse Nina mais moi je t'aime comme ma meilleure amie, car tu es ma meilleure amie.

- Mais moi je t'aime en amour Sarah...

- Je suis désolée Nina...

- Ce n'est pas grave, je te laisse je suis fatiguée...

- Attend Nina, je t'aime.

- Je t'aime aussi Sarah !

Je partis, laissant Sarah derrière moi, je souhaita bonne nuit à Alex et lui demanda si sa ne la dérangerais pas de ramener Sarah, ce qu'elle me promit de faire, elle comprit sans doute que je lui en avais parler. Je ne faisais que ressasser la conversation qui avait eu lieu entre Sarah et moi, elle n'avait pas si mal réagis mais pas vraiment super bien non plus, je m'en voulais pas mal de lui avoir claquer sa comme cela alors qu'elle allait mal.Je savais que notre relation allait changer à présent et j'avais à présent peur de la perdre. Sarah et Alex m'avaient envoyer quelque message dans ma nuit pour savoir comment j'allais, je n'y prêtais guerre attention, j'avais besoin de temps, j'avais fais une énorme connerie en lui avouant mes sentiments. Je m'endormis avec toutes ces pensées en tête.

Je me réveilla 2-3 heures après, il était déjà 7h,je décida de ne pas me rendormir de toute façon je n'allais pas y arriver, j'avais décider de manquer les cours, malheureusement je ne pouvais pas manquer le travail. La journée je ne pensa qu'a Sarah,je ne savais pas à quoi je m'attendais, sûrement à quelque chose qui me faisais rêver, j'attendais que ces sentiments soit réciproque, je suis vraiment sotte. La journée ce déroula doucement jusque l'heure du travail, je me prépara et partis comme à chaque fois. Je disais bonjour à mes collègues et rejoignis Alex en haut, elle avait l'air fatiguée.

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant