Chapitre 18: L'annonce officiel

2.1K 92 11
                                    

On rentra et s'installa dans le salon, je partis chercher des boissons et m'installa près de Sarah.

- Bon voilà, Alex, Nina et moi avons quelque chose d'important à te dire ! Commença Sarah.

- Je vous écoute les filles ! Répondit Alex en rigolant.

- Bon voilà, Sarah et moi... Sommes ensemble ! Et c'est un peu grâce à toi. Continuais-je.

- Mais félicitations mes chéries, je suis super heureuse pour vous, surtout toi ma petite Nina.

- Merci Alex ! Crions nous en cœur Sarah et moi.

Il restait plus qu'à trouver une amoureuse pour Alex. Mais seulement une personne qui lui plaît et pour qui elle a des sentiments. On passa le reste de la nuit a discuter, je fini par m'endormir assise contre Sarah, Alex lui fit remarquer amusé. Les filles discutèrent toute la nuit et moi je dormais comme un bébé contre mon amour. Je me réveilla de bonne heure, les filles étaient entrain de jouer à un jeu vidéo, je l'ai regarder un peu avant d'embrasser Sarah pour la déconcentrer, ce fut Alex qui gagna et Sarah rager pas mal. Sarah décida de prendre sa revanche, j'avais oubliée qu'elle était mauvaise perdante ce qui fut marrant à voir, encore une fois Alex gagna mais pour une fois,ce n'étais pas de ma faute si Sarah perdit. Elle ce vengeât sur moi m'attaquant de chatouille, ce qui me fit éclater de rire. Je faisais de même une fois qu'elle en avait fini avec moi, tout comme moi elle éclater de rire ce qui me fit sourire. Je l'embrassa tendrement avant d'aller préparer le petit déjeuner de tout le monde.

Au menu de ce matin,tartines au nutella et café pour les filles pour moi c'était chocolat chaud, je détestais le café. Comment les gens pouvait-ils boires cette substance infecte sérieusement, juste l'odeur me dégoûter mais bon il fallait bien quelqu'un pour préparer le petit déjeuner. Alex et Sarah ne cessa de ce taquiner, Sarah bouda toujours d'avoir perdu contre Alex c'était trop mignon à voir, je les regardais ce chamailler comme deux petites filles, cela m'amuser de les voir aussi proche l'une de l'autre.

Aujourd'hui je devais aussi annoncer notre relation à Corinne, et oui elle ma soutenue tout ce temps et lui cacher serait dégueulasse. Je savais qu'elle ne serait pas contre, cela me permis de ne pas avoir peurs. Sarah devait également l'annoncer à ces parents, elle allait le faire demain, à leur retour, profitant qu'ils soient ensemble pour une fois. Mais contrairement à moi elle était plus anxieuse, elle ne savait pas du tout comment ces parents allais réagir face à cette nouvelle. Je la comprenais, déjà la dernière fois que j'avais vu sa mère elle était assez froide et distante avec moi, si elle l'était avec Sarah voilà quoi, puis son père je ne le connaissais pas mais si il était comme sa mère, ma pauvre Sarah était dans la merde. Je partis me préparer tant que les filles ce refaisaient une partie, après leurs partie que Sarah avait gagner, celle ci me rejoins dans la chambre et s'installa sur le lit pour me regarder me préparer.

- Tu es belle mon cœur !

- Merci mon ange.

Je ne m'attendais pas au compliment de Sarah et celui ci me fit très plaisir. Je l'embrassa de longue minutes puis lui chuchota que je devais partir voir Corinne.

Une fois vraiment prête,je partis chez Corinne pour lui annoncer la bonne nouvelle, je savais qu'à cette heure si elle était réveiller, j'étais tellement impatiente de tout lui raconter que je ne fis guerre attention au voiture en traversant, le pire arriva donc...

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant