2 mois s'étaient écouler depuis l'accident, 2 long mois que Sarah attendait mon réveil, qu'elle espérer ne pas me perdre. 2 mois qu'elle m'accompagnait chaque jours. Mais chaque jours qui passaient, je sentais que ces espoirs diminuer peu à peu. Elle me chuchotait chaque soir que j'étais sa battante que je devais me réveiller, ces larmes tombant sur ma peau, je l'entendais, je le voulais, je voulais me réveiller pour celle que j'aime.
Le souhait de ma bien aimée, de Corinne et d'Alex mais ainsi que la femme qui m'avaient renversait et qui depuis venait me rendre visite chaque jours ce réalisa enfin, après 2 mois d'enfer pour elles comme pour moi. Je me réveilla et les 4 filles étaient dans la salle. La première à me voir c'était elle, ma Sarah, son sourire illuminant son visage elle s'approcha de moi avant de hurlait que j'étais réveiller. Corinne partit informer le médecin tant que Sarah ne cessa de me répéter qu'elle m'aimait. Le médecin arriva pour prendre de mes nouvelles, j'avais un peu mal partout mais à part sa j'allais bien. Ma première envie fut d'embrasser mon amoureuse ce que je fis assez rapidement, ces lèvres m'avaient manquer, sa tendresse également et de nouveau pouvoir la voir me rendis heureuse.
Je devais réapprendre certaine chose mais ça va je reprenais vite mes marques, la femme qui m'avaient renversait avait décider de prendre en charge mes frais d'hôpital, je décida de ne pas porter plainte de toute façon c'était moi en tord. J'étais à présent impatiente de rentrer à la maison, de retrouver mes habitudes. Je devais encore rester une semaine à l'hôpital, ils voulaient être sur que j'aille bien avant de me laisser partir, ce qui ce comprenait, j'étais pas mal amochés malgré tout.
La semaine passa vite, les filles venaient me voir tout les jours et Sarah elle, restait h24 à mes côtés. Il était temps de rentrer à la maison,j'étais impatiente, j'avais envie de faire tellement de chose, les infirmières et médecins étaient venu me dire au revoir et avec Sarah on partit chez Corinne. Ma chambre m'avait manquer mais pas autant que mes moments avec ma chérie, on s'installa dans mon lit et sans s'en lasser on ne faisait que s'embrasser et ce câliner. Je reprenais le travail demain soir, j'étais impatiente, et je sais que je leurs avaient manquer pendant ce temps passer à l'hôpital, je le sais grâce à ma petite Alex. Avant cet accident, jamais je n'aurais pensée qu'autant de personne tenaient à moi. Je sais à présent que je ne suis pas seule, plus seule. J'étais entourée de personnes adorable.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Genç KurguParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...