Chapitre 13: Apprentie DJ

2K 98 0
                                    

Nous arrivons enfin devant chez moi, il faisait assez frais cette nuit et j'avais oublier de prendre ma veste. Alex m'avait gentiment prêtée la sienne, je lui proposa de rentrer pour boire quelque chose de chaud ce qu'elle accepta sans vraiment hésiter. Corinne était parti voir ces enfants, j'avais donc la maison pour moi seule pendant une semaine. Je prépara un café à Alex et pour moi un thé, on s'installa dans le canapé et parlons encore pendant deux heures. Je proposa à Alex de passer la nuit ici car il ce faisait tard, elle refusa au début mais fini par accepter, je l'installa dans ma chambre et décida de passer la nuit dans le canapé. La nuit fut assez courte, j'avais programmée mon réveil à 8h dans ma chambre mais étant donné que c'est Alex qui y dormais c'est elle qui fut réveiller. Elle vint me réveiller dans le canapé en me faisant des caresses dans le cou, elle était trop mignonne. Je prépara le petit déjeuner sous l'oeil bienveillant d'Alex et on ce prépara pour cette journée. Je reçu un sms de la part de Sarah me prévenant que ce week-end elle n'était pas la car ces parents avaient décider d'une sortie. Je proposa donc à Alex qu'on ce vois ce week-end.

La semaine de cours fut longue mais mes soirées au travail elle, trop rapide, sûrement parce que j'étais presque tout le temps avec Alex.J'aimais la regarder et l'écouter mixer, c'était un moment magique. Alex m'avait prévenue que le vendredi, samedi, dimanche étaient les jours les plus chargée. Les femmes étaient un peu plus en forme mais également en mode drague. Je me laissais entrer dans leurs jeu sans jamais aller plus loin qu'accepter un verre de leur part. Je me fis pas mal de pourboires ce que remarqua Alex amusée.

- Tu vois que tu es mignonne, les filles te payent beaucoup plus qu'aux autres !

- Ahah, n'importe quoi c'est juste que je suis la petite nouvelle donc elle tente leurs chance.

- Et leurs chance elles l'auront ?

- Oh non ! Lui répondis-je amusée.

La soirée ce termina, cette nuit vu qu'on était en week-end je la passais chez Alex, ce qui me fit bizarre étant habituée à dormir que chez Sarah, on passa la soirée à discuter de nos amours, pour ma part je n'avais rien à dire n'ayant encore eu personne dans ma vie. Alex tenta de m'embrasser mais je la repoussa, elle comprit que malgré que je n'avais personne dans ma vie j'étais amoureuse et me posa pas mal de question. Je lui parla de Sarah et elle comprit pourquoi je garda cela secret, elle me conseilla de tourner la page ce qui me sembler une bonne chose à faire mais je ne pouvais pas,j'étais amoureuse d'elle et sa depuis 2 ans, elle avait chambouler mon cœur. Je dormis cette nuit en sa compagnie dans son lit, car son canapé ne faisait pas lit et qu'elle ne voulait pas que je dormes dedans. Ces bras autour de moi c'est ainsi qu'elle c'est endormie première, moi j'eus assez de mal à m'endormir, la sentir contre moi, sentir son souffle tout près me bouleversa. Pourquoi fallait-il qu'elle entre dans ma vie et me fasse doutée.

Je me réveilla ce jour ci a 11h, Alex était déjà prête et faisait le repas, je la rejoignis et lui fit un bisous sur la joue par surprise, elle ce retourna pour être face à moi et m'embrassa sans que j'eus le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait. Je me laissa faire et elle se recula après celui ci.

- Alex, je suis déjà amoureuse je t'ai dis, je suis désolée.

- C'est à moi de m'excuser Nina, mais j'ai tellement envie de t'embrasser que je n'ai pu me retenir. Excuse moi ma belle.

- Ce n'est rien mais ne recommence pas s'il te plait.

- Tu n'as pas aimée ? Me demanda t'elle en me tirant la langue, non sérieux je ne le referais.

- Je ne répondrais pas à ta question Alex.

Je partis me préparer et rejoignis Alex pour le repas. Elle nous avait préparer des pâtes, sa tomber bien j'adorais sa. Tout le long du repas je ne pensais qu'a Sarah. Alex remarqua mes absences et me demanda à qui je pensais, je lui répondis que je pensais à Sarah ce qui ne l'étonnais pas vraiment.

- Tu devrais lui dire Nina, tu ne peux plus te cacher comme sa...

- Je peux pas Alex, lui dire c'est la perdre.

- Lui cacher c'est avoir une chance de la perdre et surtout c'est te faire du mal...

Sur ce point elle n'avait pas tord... J'allais lui dire mais pas de suite.



Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant