Chapitre 21: 5 ans déjà

1.9K 95 1
                                    

3 ans après l'accident c'étaient écoulés. 3 ans que j'étais avec Sarah et que je vivais la plus belle des histoires. On avait décidé de vivre ensemble et j'avais abandonnée moi de mon côtés mes études, j'aimais travailler au bar en compagnie de l'une des personnes les plus importante à présent dans ma vie, ma petite Alex. Je ne dirais pas que tout fut beau et parfait pendant ces 3 ans car rien n'est parfait dans une vie mais qu'importe les épreuves que j'ai pu avoir,je n'étais pas seule.

Dans 3 jours, ça fera 5 ans que je connais Sarah, 5 ans que je suis amoureuse d'elle, pour cela je voulais lui préparer l'une des plus belle surprise, celle qu'elle n'oubliera jamais. J'allais être aider par mes collègues au bar puis par Corinne qui fut ravie de cette nouvelle. Je devais finir les quelques achats manquant et tout préparer. Je me prépara aujourd'hui pour continuer de préparer cette fameuse surprise, Sarah ne cessa de me poser mille et une question sans vraiment avoir de réponse. Il fallait qu'elle soit patiente même si je savais que cela ne faisait pas partie de ces qualités.

- Mon cœur, tu veux toujours pas me dire ce que c'est cette surprise que tu prépare depuis 3 mois ! Me questionna Sarah encore une fois ce matin.

- Non mon amour, tu le sera que le jour J.

- Mais c'est long bébé, dis moi, donne moi un indice s'il te plais ! Me supplia t'elle avec sa petite bouille trop mignonne.

- Attends encore quelque jours, c'est plus très long mon ange.

Je l'embrassa pour éviter qu'elle continue ces questions, ce qui la fit taire évidemment, 3 ans après ce premier baiser, j'avais toujours cette magnifique sensation quand je l'embrassais, cette sensation de tendresse et d'amour fou. Je l'aimais comme le premier jour, je savais que c'était avec elle que je voulais finir ma vie, c'était une évidence, une évidence depuis que son regard avait croiser le mien, une évidence depuis que je l'avais rencontrer.

Je partis dans différent magasin chercher mes derniers éléments manquant,évidemment comme souvent quand on veut tout acheter dans le même magasin pour éviter d'en faire cinquante, il n'y a pas tout dans le même. Je partis donc toute une matinée pour trouver ces derniers éléments qui me semblait au fur et à mesure des recherches introuvable. Je rentras manger à midi avec Sarah, et on avait prévue en cette douce après midi de ce promener ensemble au bord de la plage. Le temps était superbe, pourquoi ne pas en profiter. Notre après midi c'était vite passer, parfois j'aurais aimée arrêter le temps tellement certains moment était magique. Mais bon heureusement que les souvenirs existe, sa permet de ne pas oublier. Les 3 jours qui suivaient eux m'était charger, je passait mes heures à préparer la salle ou attendait la surprise de Sarah, les heures que je passais la bas passaient à une vitesse incroyable, au point que je me demandais si j'allais réussir à finir la salle à temps. La salle prenait forme un peu plus chaque jours, jusqu'aux dernier éléments. Le jour tant attendu arriva enfin. 

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant