Chapitre 16: Sarah

1.9K 94 1
                                    

En effet Alex était très fatiguée ce soir la, elle m'expliqua qu'elle avait passer la nuit à réconforter Sarah. Je m'en voulais et ne savait pas quoi lui dire, elle me confia également que j'avais chambouler le cœur de Sarah et qu'elle ne savait plus ou elle en était. Elle m'annonça également que Sarah souhaiter me parler après le boulot et qu'elle m'accompagnerait. De quoi voulait-elle me parler, pourquoi aussi, je pensais l'avoir perdue définitivement avec ce que je lui avait annoncé mais non, j'étais impatiente, stresser, j'avais peur tout simplement pour ce soir. Et si elle m'annonçait qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle voulait que je dégage de sa vie, que je lui faisais honte, oui je ne savais pas à quoi m'attendre. La soirée passa lentement, les filles étaient toujours autant déchaîner, elle me faisait danser, m'offrait des verres, des pourboires et même leurs numéros de téléphone mais mon moral était à zéro.

Mon service et celui de Alex venait de ce finir, on alla chercher nos affaires et partîmes en direction de chez Sarah,j'avais la boule au ventre et la gorge noué, mille questions me tourner dans la tête, j'avais peur et je pense qu'Alex l'avait ressentis car elle me prit la main et me disais que tout aller bien ce passer. Comment pouvait-elle savoir, elle en avait parler avant avec elle et me l'avait cacher... La route pour la première fois depuis que la fais me sembler longue, très longue, était-ce à cause de la nuit ou parce que j'avais la trouille, peut-être même les deux. Nous arrivions chez Sarah enfin, elle devait sans doute nous attendre car à peine franchis le portail qu'elle ouvrit la porte. Elle fit d'abord la bise à Alex puis à moi un simple bisous sur le front.

Elle nous fit entrer et on s'installa sur le canapé pour Sarah et moi et Alex elle s'installa dans le fauteuil à coter.

- J'ai à te parler Nina, c'est pour sa qu'Alex ta emmener ici.

- Je sais elle me la dis... répondis-je doucement.

- Je ne sais pas par ou commencer en faite, mais disons qu'en aucun cas je pensais que tu pouvais avoir des sentiments pour moi Nina, c'était fin... tu as bien garder ce secret qui a du te détruire.

- N'en parlons plus Sarah...

Je resta froide et distante, empêchant de fondre en larme, j'écoutai chacune de ces paroles, la gorge toujours noué.Mais elle cessa de parler et pris mes mains dans les siennes en me regardant un long moment, le silence avait pris place dans la salle et mon cœur lui battais 3 fois plus vite, mes yeux passais de ces yeux à ces lèvres, j'avais cette envie de l'embrasser mais je ne pouvais pas, je le savais. Ces yeux eux restèrent plonger dans les miens ce qui me fit facilement rougir, elle le remarqua et me fit un sourire timide, j'aimais ce sourire, j'avais pu l'observer depuis tellement longtemps. Alex compris qu'on devait être seule et cassa ce silence qui à la longue devenait pesant, elle nous souhaitât une bonne soirée et partit pour nous laisser de l'intimité, c'était vraiment un amour cette fille.

Cette envie d'embrasser Sarah était de plus en plus grande, je tenta doucement de me rapprocher pour l'embrasser mais le courage me perdit et je recula. Elle, de son côté n'eut aucun geste de recul, m'aurait-elle laisser faire ? Je ne sais pas mais en tout cas je n'arrivais pas à passer ma timidité pour un simple baiser. On décida que je passerais la nuit chez elle, elle ne voulait pas que je rentre seule, j'acceptais sans hésiter. On ce prépara pour aller dormir et ce glissa sous la couette. Nos visages était assez proche et ces mains c'était glisser dans les miennes,je pouvais ressentir son souffle chaud sur mon visage ce qui me fit sourire... Je fermas les yeux doucement me rapprochant peu à peu d'elle.

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant