Une voiture me percuta de plein fouet et s'arrêta je le sentais pour venir me voir. La femme qui m'avait renverser était totalement bouleverser elle appela l'ambulance et resta à mes côtés le temps que les secours arrivent. Je l'entendais parler mais ne pouvais la voir, je l'entendis parler au téléphone.
- Allo, bonjour excuser moi de vous déranger, je ne sais pas qui vous êtes pour la jeune fille mais malheureusement... je.... je l'ai percutée... en voiture je suis sincèrement désolée, j'ai appelé le premier numéro que je trouvais et c'était le votre au nom de « Mon amour » je suis sincèrement désolée, j'ai appelée les pompiers ils sont en route, je vous enverrais un message une fois que je serais ou votre amie est transporter, je suis sincèrement désolée vraiment je ne voulais pas lui faire du mal.
Je compris qu'elle avait appeler avec mon téléphone pour prévenir Sarah, le surnom « Mon amour » dans mon téléphone était elle mais était à mon avis tomber sur son répondeur vu la vitesse à la quel elle parlait et au faite qu'elle ne répondit pas après. Des larmes coulèrent je les sentais atterrir sur moi, c'était elle je le savais, c'était elle et j'avais détruis sa vie car elle ne ce le pardonnerais jamais, mon cœur ralentissait doucement je me doutais que j'étais dans un sale état, je sentis deux mains sur mon corps, commençant à faire un massage cardiaque, les secours arrivèrent assez vite par chance et prirent le relais, la personne resta à mes côtés me parlant à présent, me disant d'être forte et de me battre. Elle demanda à un pompier dans quel hôpital il m'emmener pour le communiquer à Sarah. Je fut vite prise en charge à l'hôpital et fut installée dans une chambre reliée à plusieurs machine me permettant de rester en vie. J'étais dans le comas, c'est bizarre d'ailleurs car je peux tout entendre mais ne peux pas ni voir ni bouger, c'était comme si j'étais dans un rêve. Un rêve ou j'étais la seule spectatrice, ou je devais lutter sans savoir comment, ou je devais me battre, me battre pour elle.
Sarah arriva 1h après accompagner de Corinne et d'Alex, toute les trois en larmes, mon diagnostique vitale était engagé, je le savais, je le sentais...tout comme elles s'en doutaient. La femme qui ma renversée leurs parla, j'entendais tous, elle ne cessa pas de pleurer, je l'avais détruite. Sarah me prit la main et me parla, me racontant ce qu'elle avait fais depuis que j'étais partie, me chuchotant des mots doux qui me faisais sourire intérieurement. Sa main caressant la mienne,elle ne put retenir plus longtemps ces larmes et craqua, explosa.Pour la première fois, je faisais souffrir celle que j'aimais, et je ne pouvais rien faire pour la réconforter.
Les heures passèrent et les filles restèrent à mes côtés avec l'espoir que je me réveil aujourd'hui, je le voulais également, j'en avais marre de ne rien voir, de ne pas parler, ma copine me manquer malgré sa présence. Les jours passèrent, Sarah était h24 à mes côtés, elle dormait à mes côtés et avait cesser de travailler le temps que je sois à l'hôpital. Corinne et Alex eux avaient du partir mais passaient de temps en temps. Sarah me parla tout le temps, de tout et de rien,elle me prenait la main souvent, me faisais des bisous sur la joue et espérer chaque jours que je me réveille. Les infirmière parlaient souvent avec Sarah, je les entendais, elles me souhaitaient de tout cœur que je me réveille, pour eux j'étais une battante, j'allais me réveiller, je le devais.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Teen FictionParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...