Chapitre 9: Les grandes vacances

2.2K 93 5
                                    

J'allai enfin pouvoir profiter, des grasse mat', des journées entre copines à la plage, des vacances quoi et j'espérais me rapprochée à nouveau de Sarah. D'ailleurs je devais passer une semaine à ces côtés, j'étais tellement heureuse et impatiente que Corinne eut du mal à me tenir. Avec elle on vérifia une bonne dizaine de fois que je n'ai rien oublier pour mon séjour chez Sarah avant que celle ci arrive. Je savais que Sarah avait parler à Max de ce qu'il c'était passer et qu'il c'était disputer, d'un côté je m'en voulais car je sais que ce disputer avec la personne qu'on aime sa fait mal, je ne parle pas non plus que j'étais triste pour Max, non lui je m'en fichais, j'étais surtout triste pour Sarah, mais bon leurs dispute n'avait pas durer longtemps. Sarah arriva pile à l'heure annoncer, c'est d'ailleurs un point de plus que j'aimais chez elle. On partit directement chez elle et je m'installa comme elle le souhaiter dans sa chambre, son copain lui, était parti en vacance ce qui m'arrangea, je voulais Sarah que pour moi cette semaine.

- Tu veux boire quelque chose ma princesse ? Me lança t'elle me voyant plongée dans mes pensées.

- Hein ? Heu... oui, je veux bien ce que t'as. Lui répondais-je un peu gênée.

Elle ce mit à avoir un fou rire impossible à calmer ce qui me fit rire avec elle. Le son de son rire m'avait tellement manquer ainsi que son sourire, la retrouver me faisait du bien. Nous passions la journée au bord de la mer, j'aimais la regarder faire la folle, la regarder aller ce baigner elle était tellement belle, je ne faisais que la fixer, l'eau qui tomber de ces cheveux sur son corps, ces yeux qui me fixer quelque fois, elle était mon bonheur, mon bonheur quotidien et la voir aussi heureuse qu'aujourd'hui me faisait plaisir à voir. Elle fini par me rejoindre sur la serviette.

- Ça va ma tite princesse ?

- Ça va et toi ? Pas trop froid ?

- Non ça va, l'eau est bonne, viens avec moi !

- Non merci, va t'amuser moi je préfère te regarder.

Bon comment dire, elle n'était pas de mon avis, elle ce leva et décida de me porter elle même jusque dans l'eau. Elle me fit entrer doucement vu que l'eau était quand même fraîche, mais dans ces bras j'étais bien et bon sa m'éviter de râler, elle me posa et s'amuser à m'éclabousser, une vrai enfant ! L'eau était vraiment froide et je commençait à trembler doucement, Sarah le remarqua et me proposa de sortir, j'acceptais son offre, elle me prit par la main et on sorti ensemble. On décida enfin de rentrer, la nuit tomber doucement. Elle prépara un dîner simple et on alla ce glisser sous la couette, la journée passer ensemble nous avait toute les deux épuisées. Les jours qui suivirent passèrent à une vitesse folle également et furent chacune d'entre elle bien rempli. Je l'avais enfin retrouver et ne voulait plus qu'elle s'éloigne de moi. Il était bientôt temps de rentrer chez Corinne, sa me rendait assez triste j'ai un peu pris l'habitude de dormir dans ces bras mais bon on avait prévu de ce revoir très vite. Sarah me raccompagna une fois cette semaine terminer chez Corinne, elle la remercier de lui avoir fait confiance et me fit un baiser sur la joue ce qui me fit rougir.

Je passa le reste de mes vacances à traîner au bord de la mer, je passais parfois quelque soirée chez Sarah, je lisais pas mal également, aider Corinne à l'entretien de la maison et pas mal d'autre chose.

La rentrée elle approcher à grand pas, mais celle la je l'attendais, je savais que j'allais retrouver tout le monde à part ma jolie Sarah, elle a eu son bac en juillet du coup ne vas plus en cours mais ma promis de m'y accompagner chaque jours, c'est un amour cette fille. Max quant à lui la rater, sa ne m'étonne même pas d'ailleurs, j'espère juste qu'il ne va pas ce retrouver dans ma classe, il manquerait plus que sa. Je partis faire les courses pour acheter mes fournitures scolaire mais qu'est ce que je détester sa, le monde, les gens qui bousculent j'aime clairement pas sa. Bon c'est juste un mauvais moment à passer. Et aussi il faut que j'aille acheter un cadeau pour Sarah le 29 août c'est son anniversaire, elle organise une grande fête étant donner que c'est ses 18 ans et bien entendu Max sera la. Je trouva une magnifique parure de bijoux que je lui paya en espérant que ceci lui plaisent et pris un joli sac pour glisser la boite dedans. En sortant du magasin je vis Max, accompagner d'une autre fille que Sarah ce qui m'étonna, je ne tira rien en conclusion qui sait c'était peut-être sa soeur ou sa cousine...

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant