Chapitre 22: Je t'aime et sa pour toujours

2.6K 170 62
                                    

Enfin le jour J était arrivé, j'inspectai chaque recoins de la salle pour être sure que tout soit parfait. Je partis chercher ma tenue choisie exprès pour cet événement. Alex et Corinne avaient pris leurs journées et donc ne travailleraient pas, il m'était important de les avoirs à mes côtés pour aujourd'hui. Les heures avant ma surprise me semblait être une éternité mais enfin doucement elle arrivait. J'avais donner l'adresse et l'heure à Sarah, elle devait m'y rejoindre normalement.

L'heure arriva enfin, tout était près, moi même je l'étais. Alex surveillait la fenêtre pour me dire quand elle arrivait. C'est dernière minutes étaient tellement longue et ma peur tellement haute que j'eus du mal à me rappeler de ce que je devais faire dans l'ordre.

- La voilà ma belle, voilà ta chérie ! Hurla Alex.

Je lança notre musique « Love me like you do » d'Ellie Goulding pile au moment ou la porte s'ouvrit, je la vis sourire, puis des larmes coulée le long de son visage, je m'avança près d'elle, lui pris la main puis la fit danser, mes yeux plonger dans les siens, mon souffle mêlée à son souffle, c'était notre moment, je le savais, sous l'oeil attentif de Corinne et d'Alex. Nos corps l'un contre l'autre, on ne faisait plus qu'un, la musique continuais, moi je la faisais toujours danser jusqu'à la fin de celle ci. J'étais habillée d'une magnifique robe blanche, et elle dans une tenue de tout les jours mais de toute façon c'est au naturel que je l'aimais. Ces yeux briller, son sourire rayonnais. Elle était heureuse, je le voyais,je le sentais, je l'étais également. Les autres musiques eux défilèrent et je restais au bras de ma bien aimée, jusqu'à faire redescendre un max la pression que je m'étais mise, c'était le moment, je le savais.

Je me recula en lui chuchotant de ne pas bouger, ce qu'elle fit et alla chercher la petite boite contenant ma surprise. Je me rapprocha d'elle timidement, hésitante, elle le voyait et me sourit pour me redonner confiance, je suppose qu'elle savait ce que j'allais lui dire, je n'ai plus aucun secret pour celle que j'aime, je le sais très bien. J'étais plus qu'à quelque millimètre d'elle, et avant que je fasse quoi que ce soit, c'est elle qui pris la parole.

- Mon amour je sais ce que tu vas me demander, je vois également ton hésitation et le stress qui monte un peu plus en toi, je ne veux rien gâcher de ce moment mais je ne veux pas non plus que tu ai peur, que tu galère et te dis que tu as rater le seul moment important de ce que tu m'as préparer. Mon amour à moi, c'est moi qui vais prendre la parole, voilà 5 ans que tu es auprès de moi dans les bons comme dans les mauvais moment, et 3 ans que tu es devenue ma moitié et celle que j'aime plus que tout au monde, aujourd'hui c'est toi qui fait cette demande, mais je l'avais également préparer de mon côtés, ta demande sera la mienne, ta réponse sera la mienne, je te veux pour toujours et à jamais, je te veux rien que pour moi, je veux que tu devienne ma femme, la mienne, celle pour qui je décrocherais la lune et les étoiles si il le fallait. Veux tu m'épouser mon ange ?

Les larmes me montèrent au yeux plus vite que possible, je ne m'attendais pas du tout à cela, les mots me manquèrent eux aussi mais je faisais du mieux que possible pour lui répondre, il le fallait, pour moi, pour elle, pour notre vie ensemble, pour mon avenir à ces côtés.

- Je ne m'attendais vraiment pas à cela Sarah, si tu savais à quel point je suis heureuse avec toi, oui, oui, oui je veux t'épouser, oui je veux devenir ta femme, oui je veux être celle qui s'endort et ce réveil à tes côtés et sa jusqu'à l'infini. Mais comme tu l'as dis ma demande sera tienne et je te repose la question, Sarah, veux tu devenir ma femme, veux tu m'épouser ?

- Oui je le veux mon cœur, je le veux comme je te veux toi, ma vie sans toi je ne l'imagine même pas.

Je lui passa la bague de fiançailles à l'annulaire et elle fit de même, Corinne et Alex c'étaient amuser à prendre plein de photo, j'étais à présent liée avec celle que j'aime et je l'espérais pour la vie. Jamais je n'aurais pensée, il y a 5 ans demander en mariage celle que j'aimais secrètement ni même un jour lui annoncé que je l'aimais d'ailleurs, tout me sembler s'être passer tellement vite. Mais je ne regrettais rien, rien de ces 5 années passait avec elle car à présent j'étais la fille la plus heureuse. Et surtout je partageais ma vie avec mon premier amour. N'oublier jamais que le plus grand miracle de l'amour est de rendre l'impossible possible. Sarah et moi en sommes la preuve.

THE END ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous remercie énormément d'avoir suivi cette histoire, mon histoire que j'ai pris plaisir à écrire. L'avoir terminée me fait bizarre mais bon je suis déjà en cours d'écriture d'une autre histoire. Merci du temps passé à me lire, pour vos votes et vos commentaires et à très vite.

Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant