J'étais décidé, j'allais lui écrire une lettre, quoi de mieux qu'une lettre pour expliquer sans ce mettre à pleurer devant une personne ? J'allais lui écrire ce soir, ou pendant les cours si l'ennuie et les mots me viennent mais à peine arrivé à ma première heure de cours que je pris une feuille pour lui écrire.
"Ma chère Sarah, ce que tu vas lire au fur et à mesure de cette lettre n'est pas facile à exprimer c'est pour sa que je préfère te l'écrire plutôt que de te le dire, je refuse que tu me vois pleurer. Ça ne fais que deux jours qu'on ce fréquente et je me suis déjà tellement attachée à toi, mais pourtant je sais que du jour au lendemain tout peut ce terminer d'ailleurs ceci m'effraie pas mal. Voila je suis comme tu le sais arrivé au lycée que cette année et je suis en famille d'accueil mais malheureusement, je ne reste jamais longtemps, je change d'établissement scolaire tout les ans et il ce peut que l'année prochaine nous ne soyons plus ensemble, je ne te cache pas que ceci me rend triste, car tu es la première personne avec qui j'aime bien être, je n'ai jamais vraiment eu d'amie et passer du temps avec toi me fais du bien... Je suis désolée de ne pas pouvoir te dire tout sa en face mais déjà juste à te l'écrire mes larmes inonde le papier alors en face ça serait pire... Tu peux mettre fin à cette amitié maintenant si tu le souhaite même si tout cela me rendrait triste mais voilà je ne veux pas que tu t'attache à moi pour qu'après je t'abandonne... Je t'aime déjà beaucoup, ta petite Nina."
La sonnerie retentit annonçant la fin de la première heure , je croisa Sarah dans les couloirs et en profita pour donner cette lettre, son étonnement face à ce bout de papier me fit beaucoup rire mais son magnifique sourire voulait tout dire. Les heures qui suivait celle ci me paraissais une éternité, je ne revis pas Sarah de la journée, ce qui m'inquiéta pas mal, je passa ma soirée à lui envoyer des messages, sans aucune réponse. Des questions par millier me venais en tête. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Et si on lui avait fait du mal ? Plus les questions arriver moins j'étais rassurer. Les jours qui suivit ne me rassura en rien, déjà deux semaines sans la voir, sans lui parler, mais que ce passa t'il ? Je reçu une lettre de sa part qui pour une fois me fit sourire et me rassura.
"Chère Nina, je sais que depuis que tu m'as donner cette lettre tu n'as eu aucune réponse de ma part, je m'en excuse. J'ai du partir d'urgence à l'hôpital après que tu m'es donner ta lettre. Voila je t'annonce donc que je suis marraine d'une petite Aiko, oui ma soeur adorant le japon à donner un nom japonais à sa fille d'ailleurs il signifie "Enfant de l'amour". C'est beau n'est ce pas ? Et suite à cela je suis tombée malade. Bon sinon, je suis triste que tu pars en fin d'année scolaire, mais même à l'autre bout du monde je continuerais à te parler Nina, tu es devenue importante pour moi, tu es comme une petite soeur, une meilleure amie que je n'ai pas. Tu es cette fille qui me fais sourire quand elle est près de moi et qui me manque une fois éloigné. Bref voilà. Je reviens lundi en cours mais si tu veux, rejoins moi samedi, on ira faire un tour. À très vite ma belle. Plein de bisous."
Je sauta de joie face à cette nouvelle, je n'allais en aucun cas manquer ce "rendez-vous" de samedi alors que cela faisais deux semaines que je l'attendais. L'attente de ce jour me fut insupportable et pourtant il me fallait bien être patiente, je ne pouvais pas avancer le temps... malheureusement. Mais par chance, les cours m'occupais pas mal et le jour attendu arriva enfin.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour compliquée
Teen FictionParce que c'est dur de cacher ses sentiments à seulement 16 ans et encore plus quand ses sentiments sont destinés à une fille. Dans ce roman, vous découvrirez l'histoire de deux jeunes filles qui au fil du temps se lient d'amitié. Mais un jour l'une...