Chapitre 11: Une année de passer

2K 97 1
                                    

La rentrée c'était plus ou moins bien passer, Max était dans ma classe mais j'avais décidée de l'ignorer. Sarah était toujours en couple avec lui, elle devait vraiment être amoureuse pour s'accrochait autant à lui et ne pas le quitter. Je n'eus toujours aucune nouvelle pendant cette année passer. Je m'étais fais évidemment d'autre amies depuis mais je pensais toujours à Sarah et pleurais toujours autant le manque qu'elle causer dans mon cœur. Pendant cette année de terminale, année du bac d'ailleurs, Max avait embrasser environs toute les filles de ma classe, je ne disais rien à Sarah de toute façon on ne ce parler plus. Ce comportement m'énerver un peu plus et aussi cette année je manquas pas mal les cours, oui je sais ce n'est pas sérieux en terminale mais croiser Sarah tout les soirs venir chercher son « amoureux » et m'ignorer désoler mais sa me rendait mal.

Les grandes vacances elles, était vite arriver, ouf j'étais débarrasser de ce Max, j'eus mon bac pour le plus grand bonheur de Corinne et pus profiter de mes vacances avant de partir à l'université. Je croisais parfois Sarah mais à part des sourires timide de temps en temps il n'y avait rien.

Mi-juillet, j'appris que Sarah et Max c'étaient séparer, je ne pus m'empêcher de prendre des nouvelles de Sarah et avait décider d'aller la voir, de toute façon je ne pouvais pas perdre grand chose. Je sonna chez elle, sa mère m'ouvrit. Ce fut la première fois que je la voyais,elle était assez grande, bien habillé et comparé à Sarah elle était très froide. Elle me demanda la raison de ma venue et me laissa partir dans la chambre à Sarah. Je frappa...

- Sarah... c'est moi, Nina... chuchotai-je toute timide.

- Entre Nina... Me répondit-elle.

Je m'exécuta et la vit en larme, je ne pouvais pas m'empêcher de la prendre contre moi, je passa de longue minutes à la consoler et elle finit par s'endormir dans mes bras, je caressa doucement dans son dos et attendis qu'elle ce réveille. Après 2h elle fini par ce réveiller, elle me remercia d'être la malgré tout ce qu'il c'était passer pendant un an, je remarqua qu'elle portait les bijoux que je lui avais envoyer pour ces 18 ans. Après un moment elle m'expliqua la raison de leurs ruptures avec Max, la voir ce remettre à pleurer pour cet imbécile me pincer le cœur mais ma présence sembler la réconforter. Elle m'expliqua ensuite qu'elle avait trouver un travail de serveuse dans un bar et on rattrapa le temps perdu.

Beaucoup risque de ne pas comprendre mon geste envers elle, mais je pense que quand tu es amoureuse d'une personne, même si celle ci t'ignore et te fais du mal pendant plusieurs temps, ta seule envie c'est de la retrouver et c'est pour cela que j'ai fini par revenir vers elle. Max avait pas mal jouer avec son cœur d'ailleurs elle passa encore de long mois à pleurer pour ce garçon mais à présent j'étais la pour la soutenir dans les plus durs moments.

Je rentrais en 1ère année d'université cette année, Sarah m'y conduisais avant d'aller au travail et venait me rechercher. J'étais la plus heureuse, je l'avais retrouver et on c'est promis que plus rien ni personne ne ce mettrais entre nous. Mes sentiments pour elle était toujours présent mais je lui cacher toujours de toute façon elle était hétéro. Elle eut pendant plusieurs mois des relations avec des garçons mais sans suite, elle ne s'attacher plus à personnes. On passer nos week-end ensemble comme avant et oublions ensemble l'année qui nous à séparer, c'était sûrement mieux comme sa. Notre complicité revint assez vite, et cette fois si elle me fit confiance sur tout. Il lui arriver encore de craquer pour Max mais je ne pouvais pas lui en vouloir elle était folle amoureuse mais est tomber sur un enfoiré.



Une histoire d'amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant