Chapitre treize

3K 153 24
                                    



Shane, Daryl et moi on regarda Rick pas très content. Étrange de dire qu'un gars que j'ai envie de tuer et un autre avec qui je me dispute sans arrêt, soient d'accord avec moi. Le monde est vraiment à l'envers.

- Il faut quand même poster un garde, ils n'ont pas tout a fait tort dans un sens Rick. On ne le connaît pas et il se peut que ces copains viennent le chercher, intervint T-Dog.

Mon oncle Hershel et Shane se disputèrent et mon oncle le remit à sa place. Chouette, Rick avait convaincu mon oncle de le laisser rester. Daryl me vit lever les yeux au ciel exaspéré par la nouvelle. La salle se vida peu à peu. Je pris mon arc et mes flèches, puis je sortis à mon tour. Soudain, quelqu'un m'arrêta...



Maggie cria mon prénom. Je m'arrêtai pour me tourner vers elle. Maggie courut vers moi. Quand elle arriva à ma hauteur, elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle:

- Beth... souffla Maggie.

Pas besoin d'en dire davantage. Je repartis vers la maison en courant avec Maggie. En entrant dans la chambre, je vis que Beth vint de reprendre conscience. Elle resta allongée dans son lit, le teint pâle et l'air morose.

- Elle va avoir besoin de manger, de boire et se reposer, déclarai-je.

- D'accord. Ash on a presque plus de viande, annonça Maggie.

- Je vais aller chasser. Garde la à l'œil, confiai-je.

Je sortis de la maison, soucieuse, puis je me dirigeai dans la forêt. L'épaisseur des arbres, assombrissaient la forêt, ce qui rafraîchissaient énormément la forêt. J'entendais quand même les cigales chanter, mais le vent, lui ne soufflait pas. Je vérifiai d'abord les pièges. Quelques lapins s'étaient pris dedans. Je continuai à marcher en cherchant des pistes fraîches d'animaux.

Soudain, au loin, je vis un daim. J'avançai lentement pour ne pas l'effrayer. J'encochai ma flèche et je me préparai à viser. Je pris une grande inspiration et je décochai ma flèche. La flèche siffa pour venir se loger dans l'œil du daim. Il s'écroula lourdement à terre. Très contente de ma prise, je me penchai pour récupérer ma flèche.

Tout à coup, j'entendis le grognement d'un rôdeur tout prêt. J'encochai une nouvelle flèche et je me retournai, prête à tirer dans ce rôdeur. En pivotant, je vis le rôdeur à une centaine de mètre. Je visai le rôdeur, mais soudainement, le rôdeur s'effondra au sol, belle est bien mort. Je vis un carreau planté dans l'arrière de son crâne. Derrière le rôdeur se trouva Daryl, arbalète au poing. Je retournai sur mon daim et j'entendis Daryl bougonner:

- Me dit surtout pas merci.

- Je n'ai pas reçu de remerciement pour t'avoir recousu et puis, je n'avais pas besoin de toi. Je m'en sortais très bien, répliquai-je sèchement.

J'attachai les pattes du daim ensemble pour le transporter plus facilement jusqu'à la ferme.

- Pourquoi je te remercierai, c'est ton boulot de recoudre les gens! rétorqua Daryl.

- Et toi ton boulot et d'être un pauvre con! J'aurai pas dût te défendre contre cette conne hier! renchéris-je en colère.

Je tirai la corde avec le daim au bout en plantant Daryl derrière moi. Seulement, il empoigna mon bras tellement fort que je lâchai une grimace de douleur:

The Walking Dead: A pretty LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant