Chapitre trois

3.4K 190 10
                                    



- Qu'est-ce qu'il y a? t'a trouvé quelque chose? demanda Maggie par rassurée.

Maggie s'approcha de moi et elle regarda ce que je tint dans la main d'un air sceptique, puis elle ajouta:

- C'est qu'une vieille chaussure. Qu'est-ce qu'elle a de si spécial?

- Maggie, c'est l'une des chaussures que portait Rachel quand on s'est séparé, informai-je avec une terreur sans nom.

Maggie me regarda avec un air effaré et je vis les larmes coulé le long de ses joues. Comme moi, Maggie s'imagina le pire en cette instant:

- Non c'est impossible... Pas elle, murmura Maggie en pleurant.



La chaussure me glissa des mains. ll fallait que je me ressaisisse. Elle avait peut-être perdue sa chaussure pendant qu'elle s'enfuyait. Pour m'en assurer, je pris un flèche et j'ouvris le ventre du premier de ses monstres. A part de la chair de ses congénères il n'y eut rien d'autre dans son estomac. Je reproduisis la même chose avec le deuxième cadavres. L'estomac du deuxième cadavres contint de la chaire, mais à moitié pourris. Je repris un peu espoir. Rachel avait pu peut-être leur échappée finalement et qu'elle s'était perdue dans les alentours?

Je me décidai à ouvrir le troisième cadavre sous les regards écœurés de Maggie. Elle savait très bien pourquoi je le faisais et elle n'allait pas m'en empêcher. J'ouvris le troisième cadavres ave un regain d'espoir. Dans son estomac, je vis avec horreur, le collier de Rachel avec son nom. C'était le collier que je lui avait offert pour son onzième anniversaire. Je retirai le collier de Rachel, puis je tendis le collier pour le montrer à Maggie. Maggie fut choqué et elle me prit dans ses bras.

- Elle l'a dû le perdre pendant qu'elle s'enfuyait, dis-je en refusant d'y croire.

- Je suis sûr qu'elle va bien. On devrait continuer à la chercher avant qu'il ne fasse nuit, m'encouragea Maggie en se redressant.

- T'as raison, affirmai-je en essayant d'être positive.

Nous retournâmes à l'arbre et je vis les deux empreintes de ma sœur distinctement dans la terre. Maggie et moi suivîmes les traces jusqu'à l'endroit où Rachel eut perdu sa chaussure. D'après les traces au sol, Rachel s'était débattu. Donc toutes ses merdes ne m'avaient pas toutes suivis finalement. Comment avais-je pu ne pas le remarquer...

Les traces montrèrent que Rachel avait courut dans la forêt, mais dans la mauvaise direction. Je suivis les traces de Rachel avec plus d'acharnement que jamais. D'après les traces, Rachel avait ralentit considérablement l'allure. Inquiète, j'examinai attentivement les alentours, avant de voir quelque chose qui m'interpelle. Je vis quelques choses de rouge au sol, probablement du sang. Je trempai le doigt dans le liquide rouge et je rapprochai mes doigts et je sentit l'odeur de sang. Je relevai la tête et je vis d'autre gouttes de sang par-ci par-là.

- Elle est peut-être blessé, marmonnai-je inquiète.

- Ash on devrait rentrer. La nuit ne va pas tarder à tomber et j'ai pas envie qu'on soit dans le coin quand ces choses vont débarquer, conseilla Maggie.

The Walking Dead: A pretty LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant