Je commençai à grelotter, alors je me sécha et me coiffa et enfila un jean avec un tee shirt rouge. Quand je sortis, Maggie vint s'enfermer dans la salle de bain à son tour. Je croisai le regard de Daryl, mais je détournai le regard et j'entrai dans la chambre. Je m'allongeai sur le lit dos à la porte, puis je me glissai sous la couverture et mes yeux se fermèrent.
Soudain, quand j'ouvris à nouveau les yeux, je vis tout autour de moi la salle de torture carrelée et ensanglanté du sol au mur. Mon évasion ne fut alors qu'un rêve...
Menotté au mur, je vis avec terreur Maggie, Glenn et Daryl. J'essayai de les appeler, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Mon corps fut complètement attaché par les sangles. Elles me serraient tellement fort que je n'arrivai pas à bouger. J'entendis le grincement de la porte qui s'ouvrit. Deux hommes en blouses blanches tachées de sang et leurs bouches dégoulinèrent de sang entrèrent dans la pièce. Mon sang se glaça dans mes veines.
Je me débattis contre les sangles avec encore plus d'acharnement acharnement. Je frissonnai de peur quand je vis le sourire étincelant des deux hommes. Il avancèrent vers la table de métal ou je fus retenus. J'arrivai à peine à respirer quand ils me regardèrent comme un morceau de viande. Chacun d'eux prirent un couteau et ils firent glisser la pointe du couteau de mes pieds à la tête. Mon corps se raidit à chaque endroit ou passa les lames des couteaux.
Mon cœur battit la chamade, puis je me mis à trembler comme une feuille. Les lames se levèrent au dessus de ma tête et je poussai un hurlement de terreur. La lame refléta alors mon visage ravagé par la terreur avant qu'elle ne s'abatte sur mon cou. Soudain, j'entendis des coups de feux provenant de l'extérieur. Les deux hommes en blousent blanches arrêtèrent leur mouvement. La porte se fit défoncer et des coups de feux raisonnèrent dans la salle. Je vis alors les yeux écarquillés d'Abraham:
- Putain Ash! mais qu'est-ce que tu fous là?! s'exclama Abraham surpris.
Il courut vers moi détacher les sangles et je lui répondit soulagé:
- Ils nous ont eut pas surprise et toi?
- Ses enfoirés avaient capturés Eugene un scientifique avec ma femme est mes deux gosses. Ils les ont tous massacrés, expliqua Abraham.
Je m'assis sur la table de métal et je courus défaire les liens de Daryl, Glenn et Maggie. Je vérifiai leur pouls et je fus soulagés de les savoir en vie. Abraham se chargea de réveiller Glenn a grand coup de paires de claques. Je secouai Daryl, mais il ne se réveilla pas.
- Daryl si tu t'es pris pour la princesse Aurore, ne t'attend pas à ce que je te fasse le bisous magique, rouspétai-je inquiète.
- C'est qui? grogna Daryl en ouvrant les yeux.
- La belle au bois dormant... t'en as jamais entendu parlé?!.... (Daryl me fit signe que non) Sérieux! T'as du retard à rattrapé! T'es resté trop longtemps enfermé dans la tour de Browser avec la princesse Peach! me moquai-je.
- C'est qui c'est clown? questionna Daryl agacé.
-Oh non! c'est pas vrai! Tu les connais pas eux non plus! Je referai ton éducation culturel plus tard! faut qu'on dégage d'ici, déclarai-je.
Je l'aidais à se relever et Maggie ouvrit enfin les yeux. Abraham prit les devant et nous courûmes vers la porte. Nous atterîmes dans un couloir blanc très froid. Abraham prit la tête de notre petit groupe et il nous mena dans les dédales de ses couloirs. Soudain, je vis une armurerie. Je freinai et je m'engouffrai à l'intérieur. Par chance toutes nos affaires furent là. Je lançai l'arbalète à Daryl qui me remercia d'un hochement de tête. Nous nous remîmes à suivre Abraham et derrière moi, j'entendis tout en courant, Daryl bougonner:
VOUS LISEZ
The Walking Dead: A pretty Liar
FanfictionLa Terre est envahit par les zombies suite à un virus. Ashley Campbell a très vite compris qu'elle allait devoir lutter férocement pour protéger sa petite sœur Rachel. Alors qu'elles erraient dans les bois, pour rejoindre la ferme de leur oncle...