( L'italique après le générique ce sont des flashback)
Quand le groupe partit en ravitaillement, ils avaient pu trouver la plupart de ce dont j'avais besoin, des tentes, des couvertures et de la nourriture. Le repas se fit dans le silence et nous partîmes tous dormir. Je m'installai contre un mur entre Abraham et Maggie. Daryl était resté dans son coin toute la soirée et c'était très bien comme ça. Maggie était rentrée assez énervée du ravitaillement et mon petit doigt me disait, qu'elle avait dû s'en prendre à Daryl. Daryl m'avait plus que blessé... J'avais oublié à qu'elle point ça faisait mal tout ça et j'aurai préféré ne jamais les ressentir à nouveau.
Il s'était passé un mois depuis que Daryl et Ashley ne se parlait plus. Pendant le ravitaillement il y a un mois, Daryl s'en était pris plein la tête par Maggie quand il s'était arrêté dans une supérette. Abraham avait appuyer certaines choses de façon un peu musclé... Tout ça tournait encore en boucle dans la tête de Daryl.
Maggie tournait comme une lionne en cage. Au vu des réactions de sa cousine, elle savait qu'il s'était passé quelque chose entre eux et Maggie savait qu'elle ne tirerait rien d'Ashley. Maggie craqua et poussa Daryl énervé:
- Qu'est-ce que tu lui as fais?! demanda Maggie énervé.
- Quoi?! moi je lui ai fait quelque chose! non, mais j'hallucine! gueula Daryl.
- Tout ça c'est de ta faute! Ash redevient comme avant à cause de toi! Elle souriait et elle riait grâce à toi! Mais, t'a dû encore ouvrir ta grande gueule et lui dire des horreurs! cria Maggie.
- Vous devriez vous taire tout les deux, vous allez rameuter tout les macchabées du quartier, intervint Abraham.
- Toi ferme ta gueule! Depuis le temps que tu l'as regardais, tu vas pouvoir te la sauter maintenant! cracha Daryl.
En deux pas Abraham combla la distance entre Daryl et lui. Abraham empoigna Daryl par le col de sa veste et le souleva. Dans le regard d'Abraham se cachait une profonde colère pour le chasseur:
- Reparle d'elle comme ça et j'te fais passer un sale quart d'heure. Ash et moi n'avons jamais eu ce genre de relation et ça ne sera jamais le cas t'entends, avertit Abraham en colère.
- C'est bon je crois qu'il a compris, tu devrais le lâcher, conseilla Glenn paniqué.
- Vaut mieux. La prochaine fois, je le cogne, déclara Abraham.
Abraham avait continuer son chemin parmi les rayons de la supérette. Maggie lui jeta un regard noir et avant de continuer son chemin, elle ajouta:
- Pff! Tout ça parce que t'es jaloux. Bravo, ta merder! Comment tu vas réparer tout ça maintenant?! Tu vas aller t'excuser, lui dire que tu l'aimes et que t'as simplement été con en espérant qu'elle te pardonne? Alors la tu peux t'y asseoir dessus!
Daryl n'avait pas ouvert sa bouche le long de la route. Il savait qu'il avait merder sur ce coup-là, mais il ne savait pas comment faire pour rattraper les choses. Depuis, Ashley avait coupé tout contact avec Daryl. Elle montait uniquement en voiture avec Abraham et partait à la chasse seule. En très peu de temps, tout le monde avait vu Ashley redevenir comme à la ferme.
VOUS LISEZ
The Walking Dead: A pretty Liar
FanfictionLa Terre est envahit par les zombies suite à un virus. Ashley Campbell a très vite compris qu'elle allait devoir lutter férocement pour protéger sa petite sœur Rachel. Alors qu'elles erraient dans les bois, pour rejoindre la ferme de leur oncle...