Je commençai à paniquer et à me débattre dans l'eau. J'eus l'impression de manquer d'air et de peser des tonnes. Je n'eus plus de forces à force de me débattre. Je me débattit autant que je le pus. Ma main agrippa faiblement la bord de la glace. Dans un effort surhumain, je me hissai hors de l'eau. Je toussai et je recrachai l'eau que j'eus avalé. Je frissonnai de manière incontrôlable. J'avais qu'une envie dormir. Les rôdeurs vont me bouffer... Il faut que je me bouge, mais je suis tellement fatigué tout d'un coup... Rien que cinq minutes... Je vais fermer les yeux que cinq minutes... Mes yeux se fermèrent et je tombai dans un sommeil profond...
Daryl ouvrit les yeux et il soupira. Il repensait à ce qu'il avait faillit faire hier soir et il se trouva complètement con. Il avait été touché de ses paroles quand Daryl avait raconté son histoire à Ashley. Il avait été d'autant plus surpris de ne pas être prit en pitié, mais qu'elle soit en colère contre des types comme son vieux. Daryl avait admiré Ashley pour ça et il l'avait découvert sous un angle qu'il n'aurait jamais penser voir.
Quand Daryl avait vu Ashley soutenir son regard sans peur, il avait trouvé qu'elle en avait plus dans le pantalon que certains mecs. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait eut une envie furieuse de l'embrasser. Seulement, Daryl ce fut dans le feu de l'action, quand il avait comprit qu'il allait franchir une ligne qu'il ne voulait pas. S'attacher dans ce monde-ci, c'était pas conseillé, car une fois que tu t'attachais à quelqu'un on venait te l'arracher et Daryl ne supportait pas l'idée.
Daryl tourna la tête vers où dormit Ash, mais le lit fut vide. Daryl se redressa d'un coup et toucha le coin d'Ashley qui fut froid. Daryl comprit qu'elle était réveillé depuis un moment. Il sortit de la chambre, mais Daryl ne la trouva pas dans le salon. Il remarqua que son arc et ses flèches manquèrent. Daryl comprit alors que la jeune femme avait dû partir chasser, mais il ne se sentit pas rassurer pour autant.
- Putain! qu'elle conne! râla Daryl.
Daryl prit son arbalète et sortit de la maison en trombe. Il enleva le fil avec les boites de conserve et pénétra dans la forêt. Daryl repéra rapidement les traces de pas de la jeune femme. Daryl était en colère contre Ashley, car pour lui, partir sans rien dire, ça se faisait pas. Ses pas le menèrent directement en face du petit lac gelé. Daryl balaya le lac et vit Ashley inconsciente sur le lac gelé.
- Putain de merde! Ashley! cria Daryl paniqué.
Daryl courut vers le lac aussi vite qu'il le put. Il alla sur la glace délicatement et Daryl vit Ashley trempé, mais ses jambes toujours dans l'eau. Daryl ramena la jeune femme hors de l'eau. Sur le bord du lac, Daryl constata que le jeune femme respira faiblement. Daryl enleva son manteau et l'enfila pour réchauffer Ashley. Il souleva la jeune femme et la ramena au pas de course dans la maison.
Daryl referma la porte de la maison d'un coup de pied et déposa la jeune femme sur le lit. Daryl réagit très rapidement. Il enleva les vêtements mouillé d'Ashley même s'il était très embarrassé de le faire et glissa la jeune femme sous la couette. Seulement, Daryl vit toujours la jeune femme trembler et respirer faiblement.
- Merde! Ashley, allez réveille-toi! Me laisse pas seul comme un con! se mit en colère Daryl.
Daryl fit les cents pas dans la chambre, mais le teint blafard et les lèvres bleus de la jeune femme ne firent qu'augmenter l'inquiétude du chasseur:
VOUS LISEZ
The Walking Dead: A pretty Liar
FanficLa Terre est envahit par les zombies suite à un virus. Ashley Campbell a très vite compris qu'elle allait devoir lutter férocement pour protéger sa petite sœur Rachel. Alors qu'elles erraient dans les bois, pour rejoindre la ferme de leur oncle...