Il y avait mon frère avec qui je devais avoir une conversation. Toutes ses années à croire que mon frère était un lâche et qui ne voulait rien à avoir à faire avec Rachel ou moi, m'avait profondément blessé. J'avais besoin de savoir l'entière vérité pour pouvoir y voir plus clair en moi. Je savais plus quoi penser entre Daryl et Nathan. Je vous jure c'était la fête dans ma tête avec eux deux. Fallait qu'ils reviennent tout les deux en même temps pour mettre la pagaille dans ma tête.
- Il faut qu'on parle toi et moi... déclara une voix d'homme, vingt minutes plus tard.
Je tournai la tête et j'aperçus Daryl dans l'encadrement de la porte.
Je l'ignorai et je continuai à fixer l'horizon. En fait, je savais pas par où commencer et j'avais pas bien envie de discuter. Je savais qu'il fallait qu'on en parle, mais pas aujourd'hui.
- Tu comptes m'ignorer encore longtemps? demanda Daryl.
Aucune réponse provenant de ma part, je l'entendis soupirer d'énervement. J'espérai qu'il comprendrai à mon silence et que je n'avais pas envie de lui parler, mais Daryl insista:
- Ça commence à me les briser quand tu m'ignores comme ça!
Comme il vit que je continuai à l'ignorer et à ne pas vouloir le regarder, il m'attrapa par le bras et m'obligea à lui faire face en gueulant:
- J'en ai ma claque que tu me rembarres ou que tu m'ignores! On va causer et maintenant! Je sais que t'es en rogne parce que j'suis partis avec mon frère, mais je pouvais pas l'abandonner une nouvelle fois!
- Parce que nous tu pouvais nous abandonner?! C'était moins important?! ripostai-je énervé.
- Dit pas de connerie, j'ai jamais dit ça, pesta Daryl.
- C'est ce que tu as fais et tes sous entendus qu'ils l'ont dit. Tu m'as fait des promesses que tu n'as même pas été fichu de tenir. ! Ta pensé qu'à ta gueule, sans même penser à moi, à nous! En prenant ta décision! répliquai-je.
- T'es sérieuse! Je pense qu'à ma gueule! j'suis revenu j'te signal! J'étais là quand on s'est fait attaqué, alors tu peux pas me le reprocher!
VOUS LISEZ
The Walking Dead: A pretty Liar
FanficLa Terre est envahit par les zombies suite à un virus. Ashley Campbell a très vite compris qu'elle allait devoir lutter férocement pour protéger sa petite sœur Rachel. Alors qu'elles erraient dans les bois, pour rejoindre la ferme de leur oncle...