Chapitre soixante et un

1.4K 74 27
                                    



- Arrête, j'ai l'air d'un con en train de parler à ton bide, râla-t-il.

Le bébé se remit à bouger comme un signe de protestation. Ah! il était enfin de mon côté, j'allais être jalouse bientôt.

- Ton fils est pas d'accord avec toi, alors continue à lui parler, il a l'air d'aimer ça, dis-je en souriant.

Daryl râla dans sa barbe, mais il le fit quand même tout en caressant mon ventre et avant même de m'en rendre compte, je m'endormis paisiblement dans les bras de l'homme que j'aime.





J'étais entrée dans mon cinquième mois de grossesse. J'avais mal au dos, mais je n'avais pas encore eut de coup de pied. Mini Daryl bougeait beaucoup moins par contre la journée, mais il faisait la bamboula la nuit, m'empêchant de dormir. Seul moyen pour dormir c'était quand Daryl posait la main sur mon ventre et qu'il commençait à lui parler... Ce bébé était aussi étrange que son père.

Une après-midi, j'étais à l'une des tables dans la cour avec mon oncle, qu'avait installé Tyreese et Abraham. Mon oncle et moi on préparaient tout le nécessaire pour l'accouchement avec Carol qui revint avec le linge propre dans un petit sac à dos. Pas question de ne pas être prêt le jour J. On révisa les médicaments avec Carol et mon oncle pour être sûr qu'ils n'avaient pas oubliés.

Daryl était partit en ravitaillement avec Abraham, Glenn et Maggie... Justement en parlant du loup, voila qu'il pointait le bout de la queue. Beth sortit du bloc juste à ce moment-là. Elle alla accueillir sa sœur, mais plus particulièrement Daryl. J'avais bien deviné qu'elle était amoureuse de Daryl, mais je me sentais pas menaçai pour autant. Daryl et moi allions avoir un enfant et il m'aimait, donc pas de raison d'être jalouse.

Soudain, mon regard, fut attiré sur une jeune fille que portait Abraham dans les bras. On échangea tout les trois un regards avant de le rejoindre. En approchant, je remarquai que la jeune asiatique d'environ dix-huit ans avait plein de blessure sur tout le visage, mais ses longs cheveux noirs les masquaient un peu. Elle avait encore plein de plaies et de bleus sur les avant-bras.

- Amenez-là à l'intérieur, ordonnai-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Amenez-là à l'intérieur, ordonnai-je.

Abraham, Glenn et Maggie nous emboîtèrent le pas. Abraham la conduisit dans une cellule vide. Carol revint avec ma sacoche, pendant que mon oncle fit sortir et attendre tout le monde dehors. Par mesure de sécurité, Carol menotta la jeune fille encore inconsciente au lit.

The Walking Dead: A pretty LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant