- Depuis Ashley ce sent coupable de ne pas avoir pu sauver Rachel. Elle n'a plus jamais sourit et elle évite le contact avec nous tous, acheva Beth le regard triste.
Daryl et Rick échangèrent un regard surpris. Jamais ils n'auraient pu savoir qu'Ashley avait vécu ce genre de chose. Il faut dire que ce n'était pas quelque chose qui pouvait se voir facilement.
- J'ai déjà perdu des personnes importance dans ma vie. S'il arrive quelque chose à ma cousine, ça sera vous et Lori que je tiendrai pour responsable! avertit Maggie en colère.
Maggie monta dans sa chambre très en colère et claqua brutalement la porte. Beth n'ajouta rien de plus, mais elle monta dans sa chambre avec Jimmy. Patricia se réfugia dans la cuisine et laissa Hershel, seul avec les deux hommes. Daryl sortit de la maison, récupéra son arbalète dans la tente et il pénétra dans la forêt.
J'étais allongé dans l'herbe, le visage encore humide par les larmes, mais j'avais tellement pleuré que je n'avais plus de larmes. Le ciel prenait une belle couleur orangée. Je pensai à tout ce que ma sœur aurait pu faire si elle était encore vie et s'il ni y avait pas eut toute cette merde. Elle serait rentrée au collège, puis au lycée. Elle aurait son premier copain, sa première déception amoureuse. Plus tard, Rachel serait aller à l'université, puis elle serait devenu infirmière comme elle rêvait de faire, car elle rêvait de m'aider dans mon travail. Ensuite, elle se serait mariée et elle aurait fondé sa propre famille. Après ça, j'aurai eu le sentiment d'avoir fait mon boulot. Au lieu de tout ça cette merde était arrivé et Rachel n'aurait jamais la chance de vivre tout ça par ma faute.
Je tendis l'oreille et j'entendis le bruit de la rivière et du vent souffler légèrement dans les arbres. Tout à coup, des yeux bleus lumineux apparurent dans mon champs de vision. Il me fallut quelque seconde pour comprendre que c'était Daryl:
- Putain, tu peux pas répondre quand on t'appelle! gronda Daryl.
- Daryl?! mais qu'est-ce que tu viens foutre ici? tu devrais être sous ta tente en train de te reposer, sermonnai-je.
- J'avais pas grand-chose d'autre à faire et je m'en fous j'aime pas me tourner les pouces, grogna Daryl.
Je roulais des yeux exaspéré. Je changeai de position et je m'assis. Voyant que je ne fut pas prête à bouger, Daryl s'assit à ma gauche. Pas besoin d'être un génie pour savoir ce qu'il venait faire là réellement: Maggie avait demandé à Daryl d'aller me chercher. Cependant, Daryl ajouta:
- ... Heu... Désolé pour ce que je t'ai dis l'autre soir et pour ta sœur.
- Alors comme ça ils te l'ont dit... marmonnai-je.
- Ouais, dit tout simplement Daryl.
Je m'emmurai dans mon silence et Daryl respecta mon silence, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de tout lui raconter:
- Avant que toute cette merde ne commence j'étais médecin. J'élevais Rachel quand nos parents son morts... Quand j'ai entendu ce qui se passait, j'ai prévenu mon oncle qu'on venait se réfugier chez lui. Je ne pensais qu'à une seule chose: la protéger... Ma voiture est tombé en panne bien plus au Nord de la ferme... Seulement, le lendemain, un groupe de rôdeur nous barrait la route. On avait presque plus d'eau du tout et presque plus de vivre... Alors j'ai fait grimper Rachel à un arbre pour qu'elle soit hors de portée des rôdeurs. Je lui ai dit de fuir en lui indiquant la route... Je lui ai promis que tout irait bien, qu'on se reverrait bientôt, mais ça n'a pas été le cas... J'ai abandonné ma petite sœur de onze ans en pleine forêt et elle est morte par ma faute... racontai-je douloureusement.
VOUS LISEZ
The Walking Dead: A pretty Liar
FanficLa Terre est envahit par les zombies suite à un virus. Ashley Campbell a très vite compris qu'elle allait devoir lutter férocement pour protéger sa petite sœur Rachel. Alors qu'elles erraient dans les bois, pour rejoindre la ferme de leur oncle...