Je me levai et je me mis à la recherche de Daryl ou des autres. En sortant du bloc, je vis Kira en grande conversation avec Glenn et Maggie. Carol préparait à manger avec Sasha. Mon regard balaya les alentours, mais je n'aperçus Daryl nulle part. La moto était là, mais sans le propriétaire à côté. Je montai au mirador lentement. Une fois tout en haut, je fus assez essoufflé. Il faudrait que je prenne des compléments de fer pour éviter tout ça.
Je pénétrai à l'intérieur du mirador et la une vision d'horreur m'apparut. Je vis Beth et Daryl ensemble, nu, l'un contre l'autre, sur le matelas. Ils s'embrassèrent fougueusement. Mon monde s'écroula en un instant...
Je sentis le goût de la trahison et de la haine couler dans mes veines. J'avais une envie de meurtre incontrôlable. J'ouvris la porte pour la faire claquer violemment. Ils se lâchèrent et leurs yeux s'écarquillèrent de peur. Tout les deux se figèrent en me regardant tétanisés.
- Oh vous arrêtez pas pour moi! crachai-je avec haine.
Je tournai les talons et je me précipitai dans les escaliers. J'avais tellement la haine contre eux, que les larmes ne sortaient pas. J'avais confiance en lui, en elle, mais j'ai étais conne! Putain qu'est-ce que j'ai été conne! J'aurai dû me méfier de se rapprochement, mais j'ai rien fait! Tout ça parce que je lui ai fait une confiance aveugle! J'aurai du me douter qu'il était comme tout les hommes et qu'il pensait d'abord avec ce qu'il avait entre les jambes.
Je descendis furieusement avec une envie de tourner les talons pour frapper sur eux. Pourquoi i il m'avait fait ça?! J'étais tellement un fardeau avec cette grossesse pour lui? Et Beth qu'est-ce qui lui avait prit à elle aussi?! Je me sentais trahis, salis et humilié, mais par dessus tout trop conne. Rick m'aperçut et il se précipita vers moi inquiet.
- Hé! Calme-toi. Tu t'es disputé avec Daryl, c'est ça? Ça s'arrangera comme à chaque fois, assura Rick.
- Ne me dit surtout pas de me calmer! T'aurais été calme toi si t'avais surpris Lori et Shane au pieux ensemble?! Alors me dit surtout pas de me calmer! criai-je furax.
Les regards sous le choc des autres membres du groupe me regardèrent, puis ils allèrent se poser sur Daryl qui arriva en courant vers moi avec Beth sur ses talons. Rick s'interposa entre eux et moi avec Abraham. Maggie regarda sa sœur et moi tour à tour, les larmes aux yeux. Glenn fit tout ce qu'il peut pour la réconforter. Je croisai le regard de Daryl et je ne ressentis en cette instant que du dégoût, de la décéption et de la haine à son égard.
- Me regarde pas comme ça, m'ordonna Daryl.
- C'est tout ce que vous méritez de toute façon! J'te regarderai plus jamais autrement... Finalement, t'es bien comme ton frangin! Il faut que tu culbutes tout ce qui y a une chatte! J'ai été tellement conne de croire que tu serais différent, mais en fait t'es bien le même salopard que ton frère! Tu peux être fière! T'es bien un Dixon! Et toi, depuis le temps que tu louchais dessus! Finalement les liens familiaux ne sont rien quand on veut baiser avec le mec de sa cousine! Sous tes airs de miss parfaite, en faite t'es qu'une traîné de plus! grondai-je la voix vibrante de haine.
VOUS LISEZ
The Walking Dead: A pretty Liar
FanficLa Terre est envahit par les zombies suite à un virus. Ashley Campbell a très vite compris qu'elle allait devoir lutter férocement pour protéger sa petite sœur Rachel. Alors qu'elles erraient dans les bois, pour rejoindre la ferme de leur oncle...