Allyson Helios:Brune aux yeux bleu, 1m63, hybride et fille de Ophélie et Finn. Louve:Ardente. Jumelle de Aaron.120ans,Immortelle.
Aaron Helios:Brun aux yeux bleu, 1m82, hybride et fils de Ophélie et Finn.Loup:Ardent.Jumeau de Allyson.120ans,Immortel.
Gaëthan&Nathan&Ethan:Blond aux gris,1m82,hybride.Loup:Eclaire&Toner&foudre.Triplés.231 ans,Immortels.
Jack helios:Brun aux yeux bleu,1m87,hybride.Loup:Mars,-10254J.C.Immortels.
Clara helios:Blonde aux yeux turquoise,1m65,hydride.Louve:Cara,21siècle.Immortels
Meute:
Tyler Ross:Brun aux yeux noissettes,1m81, Loup-garou, meilleure ami de Ryan.Loup:Ty.Fils unique.Alpha.25ans.
Ryan Wilson:Brun aux yeux noirs,1m74,Loup-garou,Meilleure ami de Tyler.Loup:Ry.Frère de Angel.Bêta.25ans.
Angel Wilson:Blonde aux yeux noirs,1m67,Loup-garou,Louve:El.Soeur de Ryan.20ans.
Lyli Ovens:Brune aux yeux marrons,plastiqué,1m69,Loup-garou.Louve:Li.25ans.
Kyle Harper:Roux aux yeux verts,1m70,Loup-garou,Loup:Ky.24ans.Cousin de Shérie.
Shérie Harper:Rousse aux yeux verts,1m62,Loup-garou,Louve:Shay.19ans.Cousine de Kyle.
Mattew Millet:Blond aux yeux marrons,1m80,Loup-garou,Loup:Matt.27ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HEY,
Bon je sais ça à l'aire compliqué y'a plein de personnage Mais là il y a que les proche!
Hani.
VOUS LISEZ
Le loup.
WerwolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...