P.D.V Tyler Ross
Encore une. Ensuite je vais la voir. Enfin, une autre ne changera rien. Et elle ne bougera pas aussi.
Je contracte mes triceps et tire sur les anneaux. Puis enchaîne sur une autre, et une dernière. Avant dernière. Avant avant dernière.
"Va la voir avant que son frère vienne la chercher!!!"
Putain, il saoul lui! Mais il a raison je dois aller voir ma femme.... Je lâche les anneaux et met un tee-shirt. Je rejoins Al' dans notre chambre et embrasse son front. Après avoir rince son visage je change sa tenu. Comme depuis trois jours.
Moi: Alors princesse c'est aujourd'hui que tu te réveil !?
Depuis trois jours, son teint s'est améliorer, ses lèvres ont retrouver une couleur rosé et elle sue de moins en moins.
Je garde le tee-shirt en main retardant le moment au je vais lui mettre. Elle est si belle.
"Un canard."
Ta gueule. Je suis vulgaire et alors?! Je ressemble à un canard et alors!?
Je finis par lui enfile le haut et un tanga puis la rallonge. Je m'allonge ensuite à ses côtés et lui caresses les cheveux.
"Tu pense que Ardente va bien?"
Moi:Bien-sûr, elle doit juste être fatiguée.
"Cette tête de mule..."
Sans m'en rendre compte je m'endors la tête dans son cou.
________________
.....:Lève toi.
Je saisie la dague sur la table de chevet et me place devant Allyson.
....: C'est nous du calme.
Je repose l'arme en découvrant Aaron et Ryan.
Moi: Salut. Il est quel heure?
Aaron: L'heure de partit pour nous.
Il prend sa jumelle sur son épaule après lui avoir enfilé un short en coton.
Aaron: Sache que je t'en veux mais... ne lâche pas ma sœur.
Il l'a replace.
Aaron: Sache qu'elle adore la musique.
Et il claque des doigts puis disparaît.
Ryan:T'as compris quelque choses !?
Moi:Je crois....
Il rit en sortant de la chambre pendant que je pars me doucher.
La journée passe rapidement. J'ai laissé Ourga sortir, fais un état des lieux, tabassé Will, et occupé ma meute.
VOUS LISEZ
Le loup.
WerwolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...