Chapitre 48

21.9K 1.1K 83
                                    

Média :Colline Jouve.

P.D.V Allyson Ross.

Ophélie:Elle est prisonnière en Australie par la meute Amerac.

Moi:Merci maman.

Ophélie:Réfléchi bien comme même.

Moi:C'est tout réfléchi. Je ne veux pas le laisser seul.C'est tout.

Ophélie:Et ton fils?

Moi:Au départ je pensais le prendre avec moi mais, lui non plus de mérite pas voir sa mère partir.

Elle soupire et hausse les épaules. Je lui avais expliquer mon point de vu et elle avait acceptée, contrainte. Je lui dit au revoir et rentre chez moi. Je rentre dans notre bureau et ai la surprise de voir mon père en pleine discution avec Tyler. Voyant que 1 dérange, je leur dis bonjour et attrape Lucas sur les genoux de son Papa. Je me rends ensuite dans la cuisine où Anaïs se trouve avec Kini.

Qui est Anaïs?

La remplaçante de Angel. Dans la maison, y doit toujours le même nombre de personne et et tant donner que j'ai gentillement ordonner à Tyler de l'éloigné, elle vit maintenant dans les canyons, j'ai pris une autre fille. Anaïs, super gentille, loyale, drôle et chaleureuse. Je n'ai pas tué Angel car elle est la sœur de Ryan. Même si il m'a dit que son sort lui était égal, je sais qu'il tient à elle.
Je ne supporterai pas qu'on touche ma famille, mes frères, ma sœur, mes parents ou encore mon futur petit frère ou petite soeur, Tyler et Lucas. Sans compter, Will, Maria, Thomas et leur bébé.

Ma famille est grande mais elle est tout ce qui compte pour moi alors je ne touche pas à celle des autres. Enfin ça dépend qui.

Anaïs:Ally!

_____________
P.D.V Tyler Ross.

Louche. Très très louche. Ok mon beau-père et moi nous entendons, mais de là à venir me voir ....

Je l'observe rentrer et s'assoir face à moi. Il est fatigué et nerveu. Il est tellement différent de d'habitude.

Moi:Ça va pas?

Finn:Non. Problème avec un dieux.

Ça m'intéresse. Nous croyons uniquement en la déesse de la Lune du coup, avant Al' je pensais que seule elle existait.

Moi:Explique.

Finn:Nous prenons les humains les plus méritants, ceux qui ont été altruistes. Aussi car c'est une espèce qui vit peu longtemps. On en fait des dieux. Mais hélas ils sont peu doués pour comprendre le monde, pour apprendre des langues et autres. Et un des plus important commence à poser problèmes. Il se serre de ses pouvoirs pour son bien.

Moi:Important comment?

Finn:Le dieu du Temps. Les deux premiers sont Ophélie et moi. Au départ on doit tout faire. Nous sommes les consiance du monde. Tous les être vivant repose sur nous et nos choix mais on  ne peut tout faire. Du coup après avoir tout créé on a inventer les dieux droit. Nos bras droit en gros. Un chacun qui s'occupe de chose élémentaires. Qui seront  le déesse de la Chaire et le dieu du Temps. Ils sont nos bras droit ceux qui savent les secrets du monde. On leur a confier, seulement même après leurs mort les hommes restent des hommes. Ils sont attirés par le pouvoir.

Moi:Et la déesse de la Chaire ne fait rien?

Finn:Si elle le suit. Je pense que l'on va devoir les remplacé.

Moi:Pourquoi ne pas mettre vos enfants?

Finn:Tu ne les as jamais entendu dire qu'ils étaient des demi-dieux? Alors qu'ils sont sang pour cents de sang de dieux. Ils ne veulent pas nous suivre. Pas être comme nous, favoriser la vie d'inconnu comme son enfant. Ils ne veulent pas, refusant de s'intéresser autres. Allyson est comme son aîné. En pire.

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant