Média:Tyler.
Une scène à caractère sexuelle est présente dans ce chapitre.Je suis responsable de ce que j'écris pas ce que vous lisez.
P.D.V Allyson Helios.
Qui je dois tuée en premier??Elle?Lui?Les deux?
J'en reviens toujours pas qu'il est accepté de discuter avec elle.Oui, il a accepter.Donc il parle au loin juste tout les deux, pendant que moi je fais connaissance avec ma meute.
Qui veut m'aider à leur arracher la tête??!Des volontaires?...:Loïc reviens ici!!!Ne dérange pas la Luna.
Je tourne la tête et vois un petit garçon courir vers moi avec une femme à ses trousses.
Loïc:Mais maman je veux lui parler!!!
...:Non, laisse là tranquille.
Moi:Laisse le.Profite de la fête...
...:Aalyana.
Moi:Je suis la pour vous aider, je m'occupe de Loïc?
Aalyana:Merci beaucoup Luna.Merci, merci,merci.
Je ris alors que le petit garçon s'approche de moi et m'attrape la jambe.La mère s'éloigne alors que je le prend dans mes bras.
Moi:Quel âge as-tu, Loïc?
Loïc:J'ai sept ans.C'est vrai que tu es la fille des dieux?
Moi:Oui, tu pourrais même les rencontrer.
Loïc:Ah bon?Je peux?Ils sont où?
Moi:Tu vois le couple là-bas.Bah, c'est eux.
Loïc:Elle est trop belle la déesse.
Je m'approche d'eux avec le garçon dans mes bras.Dès qu'ils me voient ils sourient.
Maman:Qui est ce beau garçon?
Loïc:Je m'appelle Loïc.Et tu es mon amoureuse.
Papa:Le dernier qui a dit sa à ma femme, je l'ai cramé.
Loïc ouvre grand les yeux et sourit.
Loïc:T'es super fort alors.
Mon père rit et se met à discuter avec lui.Ma mère me chuchote à l'oreille.
Maman:Il est où Tyler?
Moi:En train d'accueillir la nouvelle.
Maman:Je vais lui péter les couilles.
J'éclate de rire.Ma mère parle très peu comme ça.
Maman:Pourquoi tu lui a pas dit qui elle était?
Moi:Je veux voir si il y a vraiment un lien entre eux.
Elle soupire alors que Loïc me demande à boire.Nous partons donc vers le buffet.Il se prends un jus de fraise.
Loïc:Pourquoi l'Alpha reste avec la rousse?
Moi:Parce qu'elle lui a demander.
Loïc:Mais c'est avec toi qu'il doit rester!!!Viens s'il te plaît.
Il descend de mes bras et part vers Tyler.Amusée je le suis.Pendant que on avance il me dit.
Loïc:J'ai parler avec ton papa et il a dit je ne pouvais pas être amoureux de la déesse mais je pouvais être amoureux de toi si je voulais.Tu es ma nouvelle amoureuse et on va le dire à l'Alpha.
Je ris alors que l'on arrive à leurs niveau.Je vois la bimbo grimacer et prendre le bras de mon âme-sœur.Mais il la retire tout de suite.
Tyler:Loïc!!!!
VOUS LISEZ
Le loup.
WerewolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...