Chapitre 29

29.6K 1.4K 83
                                    

P.D.V Allyson Helios.

Je me suis réveillée il y a quelques minutes.Cette nuit j'ai rencontrer une partit de Tyler qui je ne connaissais pas.Une facette brutale, violente et intrigante.On s'est coucher à cinq heures et là il est neuf heures et demi.On rentre cette après midi.Je dois avouer que j'adorée notre nuit et la pergola qu'il a faite.
Il est tellement quand il dort!!Bon je trouve qu'il prend trop de place mais c'est pas grave...Si un peu..

Tyler:T'arrête de me matter.Je sais que je suis beau mais bon...

Il a même pas ouvert les yeux qu'il se vante!!

Tyler:Avoue que je suis beau.C'est vrai alors....

Je le coupe en me fourrant tant dans ses bras.Il me resserre en baladant ses main sur mon corps.

Tyler:Tu deviens câline toi?

Moi:Tais-toi.

Quoi???Il a même encore ouvert les yeux qu'il me taquine!!Il m'embrasse en ouvrant les yeux.Il est tout endormie mais sourit quand même.Il descend son regard sur mon corps nu et sourit deux fois plus.On dirait un gamin devant un magasin de jouet.Avec des attente plus primaire....

Tyler:T'es belle nue.

Moi:Tu parle comme un gamin.

Il me tire la langue alors que je me redresse.

Moi:Tu as faim?

Il hoche la tête trop occuper à matter mes seins.Je vous jure.Quand je me lève pour voir le panier une douleur de coupe les tripes.

Tyler:Putain, ça va?!Allyson!!

Il se lève rapidement et me rallonge sur le Lit.Il me fixe plein de peur.

Moi:Ça fait mal...

Tyler:Où?!?Dit moi merde?

Je pointe de mon entre jambe.Il se calme d'un coup et me sourit crispé.

Tyler:Tu m'as fait une de ces peur!!C'est normal c'était ta première fois et on l'a fait plusieurs fois.Ça va passer rapidement tu vas voir.

Il m'embrasse tendrement et je réponds au baiser.Je passe ma main dans son cou alors me colle à Lui.Puis s'allonge et me place sur lui.Je pose ma tête son cou et colle mon corps au sien.J'enroule mes jambes au siens alors qu'il passe sa main dans mon dos.J'écoute sa respiration en léchant sa marque.

Moi:Pourquoi tu m'appelle toujours Allyson?

Tyler:Je ne veux pas t'appeler Ally comme les autres.Je veux être exceptionnel pour toi.

Moi:Tu l'ai déjà...

Il bug mais reprend rapidement ses gestes de main.Moi je réfléchis.

Moi:Y a qui qui t'appelle Ty'...

Tyler:Personne.Ah si ma tante me dit petit ty'...Mais elle a arrêtée quand Thomas est arriver.

Moi:Bah, je vais t'appeler Ty'?!

Tyler:Et moi...Al'?!

Je lui souris et remonte pour l'embrasser.

Ty' et Al'.

______________

Ryan:Vous êtes rentrer!!!

Angel:T'as vu la pergola?Elle est belle hein?

Moi:Elle est magnifique.Il est où mon frère??

Angel:Dans la cuisine.Y a un de tes frère et ta mère qui sont là.

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant