Médias:Angel.
P.D.V Allyson Helios.
Je me réveille seule dans mon lit.Je m'habille en tenue de sport.Je sors et retrouve Angel et Maria en pleine conversation.Dès qu'elles me voient elles cessent et me sourit crisper.
Moi:Il se passe quoi?
Elles:Rien.
Angel se mords nerveusement la lèvre alors que je lui sourit.Elle craque.
Angel:Tyler est dans son bureau depuis deux heures avec une rousse.
Depuis deux heures!?Mais il est 5 heures...Je ne dis rien et pars attendre mon jumeau à l'entrée.Il arrive après quelques minutes et nous partons courir.
Aaron:Bon qu'est ce qu'il se passe?
Moi:Tyler est enfermer depuis trois heures du matin dans son bureau avec sa véritable moitié sinon toi?
Aaron:On sait pas ce qu'ils font.
Moi:Je sais, mais je ne suis pas très à l'aise.Et toi ta soirée?
Aaron:Angel m'a embrasser.
Moi:Outch.Alors?
Aaron:Alors rien elle était complètement saoul et elle ne me plait pas.
Je soupire.Certes je m'entends bien avec elle mais je sais qu'elle n'a aucune chance avec mon jumeau.
Moi:Dis lui.
Il sourit et on continu notre chemin.A bout de une heure trente de course on rentre se doucher.Je mets une chemise blanche et un short taille haute noir.Je rentre la chemise dans le short et ouvre deux boutonnes, non trois.Je prends des talons noirs et pars voir Tyler.
Excuse: Mon bureau de Luna est avec celui de l'Alpha.
Devant le bureau je me retrousse les manches et affiche un sourire aussi que son cul.Je toque et entre sans permission.J'avance vers mon bureau installer il y a deux jour.Léna est assise sur le bureau de Tyler alors que lui semble dans ses pensées.Elle me fusille du regard et pose sa main sur la sienne.
Léna:Que fais tu là?
Elle va vite fermer sa gueule.
Moi:De un je suis votre Luna donc tu me dois le vouvoiement, de deux je suis dans le bureau de MON MARI et moi et de trois si tu ne retire pas ta main de la sienne tu en auras plus dans peu de temps.Suis-je clair?
Dans.Ta.Face.
Tyler semble enfin revenir à lui et me regard comme si une deuxième tête m'avais pousser.Son regard est plein de colère et de regret.Pourquoi?
Tyler:Ne parle pas ça.C'est a cette heure là que tu viens.Tu as étais voir la meute?Aider les célibataire?Fait la cuisine?T'occuper des enfants?À en voir ta tête non.En claire ta rien foutue.
Léna repose sa main sur la sienne et me souriant victorieuse.Je sourit et pars me pencher sur mon bureau pour poser le café que je lui est pris.Il a alors une magnifique vu sur mon décolleté.Je vais lui faire regretter.
Moi:Excuse moi mon coeur.Mais je faisait du sport avec mon frère.Vu la nuit d'hier j'ai compris que tu n'aimerais pas que je prenne trop de gras.
Je fixa la rousse à la fin de ma phrase.Je me penche encore plus pour l'embrasser chastement.Il n'y plus aucune onces de colère dans son regard.Juste du regret et des remords.
Moi:Je vais voir MA meute.Tu me rejoins dans NOTRE chambre quand tu as fini.
Je repars dans notre chambre sans un regard en arrière.Oui je t'attendrai Tyler, mais pas pour ce que tu crois.Je prends une chemise à carreaux noir et blanche, des van's, mes lunettes et me fais une tresse épie de blé rapidement.Je pars voir la meute rapidement.
VOUS LISEZ
Le loup.
WerwolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...