Médias:Lucas/Angelo.
P.D.V Tyler Ross.
Éclipse de trois semaine.
Moi:Je m'en fou. Personne ne prendra cette chambre compris?
Bêtas:Oui Alpha.
Moi:Vous me doubler les entraînements aux base. Qu'ils est cinq ans ou quatre-vingt-dix, je veux qu'ils soit tous capable de se défendre.
Je me rassied en serrant Angelo dans mes bras. Ouaip maintenant il s'appelle comme ça.
Angelo:Mama!!
Je peux le jetter par la fenêtre? C'est plus Cacaman, c'est Gueuleman. Depuis trois semaines il hurle non stop. A me péter les oreilles.
Moi:Arrête.
....:Laisse moi essayer.
Je lève mon regard vers la blonde à l'entrée. Elle s'avance vers nous, puis elle tente de me le prendre.Mais son regard change et des cris d'oiseau envahissent la pièce. Il crie à se dechire les cordes vocales et donne des coups pieds vers Coline.
Coline...Je me suis réveillé vers seize heures la tête dans les vapes il y a trois semaines. Et puis....
Aïe. Pourquoi ai-je l'impression d'avoir mis ma tête dans un broyeur?
"Je le sens pas."
J'ouvre les yeux puis retrouve mes sens. La vue, l'odorat, et l'ouïe me posent immédiatement problème.
La vue me montre une chevelure blonde pencher sur le berceau, or mon "amoureuse" est brune.
L'odorat m'apporte une odeur d'Orange, or ma femme sent les fruits rouges.
Et l'ouïe me perce les tympans. Mon fils hurle à la mort.Je saute vers le berceau et attrape mon fils. Il sanglote d'un coup et plongeant sa tête dans ma cou. Bien un problème régler.
Je me tourne vers la blonde. Coline?! Non, bordel elle n'a pas fait ça!Moi:Coline?
Coline:Tyler, ça faisait longtemps. Combien déjà?
Moi: J'avais 13 ans. Sinon qu'est que tu fais là? Où est Al'?
Elle baisse les yeux et regarde Lucas.
Coline:Ton fils? Angelo c'est ça?
Moi:Où est ma femme?!
Coline:Partis.
Elle me tend une feuille qui sent Allyson.J'ouvre d'une main ne lâchant pas mon fils.
Tyler chéri,
Tu ne doit rien comprendre?
Je t'explique mais...Retiens que je t'aime.
Alors voilà, j'ai laissée Coline prendre ma place.
Je ne veux pas que tu me vois partir. Ni Angelo.
Oui je l'appelle Angelo. Il a une tête d'ange non?
Je regrette déjà mon choix...
Enfin, je suis sûrement loin à l'heure qu'il est.
Je ne vais pas chez mes parents inutile de les embêter!
Coline ne sait rien de ta vie de maintenant à part notre mariage.
Ni qui je suis, ni que notre histoire.
Elle pense que Angelo est notre véritable fils de sang.
S'il te plaît respecte la, ne me pardonne pas,mais respecte la. Elle n'a rien demander.
Je t'aime à en mourir, ne l'oublie pas.
Même si tu es celui qui fait le plus d'effort mon amour n'a j'aimais cesser d'être sincère.
Si j'ai réellement décider de partir c'est parce que mon côté vampire se réveille.
J'ai constamment envie de sang, et je crains de te mordre toi ou Angelo.Ou Lucas si tu préfère.
J'espère que tu comprendras.
VOUS LISEZ
Le loup.
WerewolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...