Chapitre 50

23K 1.2K 301
                                    

P.D.V Tyler Ross.

Coline:Mais déclare moi!! Je veux que le monde sache que je suis ta femme!!

Moi:On est pas marié. Je suis marié à Al' ou peut être veuf.

Elle râle. Elle est vraiment exaspérante, comment j'ai fais pour être attiré par elle?

Je tente de mettre une cuillère de compote dans la bouche du bébé de presque sept mois, qui l'accepte. Pour me la recracher au visage.

Coline:Ce gosse est vraiment....

....:Vraiment quoi?

Cette voix. Douce mais autoritaire. Qui me fait perdre la tête. Allyson.

Coline:Tu..tu es..NON. Tu ne peux pas revenir dans notre couple!!!

J'admire ma traitresse de femme ne sentant pas le cracha de compote couler de ma joue. Elle est si belle, mais...

"ELLES NOUS ONT LARGUÉES!!"

Calme toi. J'allai dire qu'elle était bizarre. Hésitante, mal à l'aise. Elle évite mon regard mais fixe froidement Coline.

Allyson:Pour commencer tu baisse d'un ton. Et surtout tu respect ma famille et mon époux.

C'est elle qui dit ça? Elle se fou de moi j'espère.

Coline:Je ne vois pas de quoi tu parle.

"À croire qu'elle se défend."

Allyson: Oh il n'est pas au courant? Tu n'avais pas compris que Aaron était mon jumeau? Et qu'il était encore ici pour surveiller mon époux jusqu'à ma mort? Alors connasse la prochaine fois que tu compte tromper ma famille encore plus Tyler, ne tente pas de le faire avec son beau-frère.

Une colère fulgurante me foudrois. Ce n'est de savoir que Coline fait ça Coline qui m'énerve mais plutôt que Allyson sache comment je vais alors que moi je l'a pensais...morte.

Allyson:Et mon père qui me dis que tu lui manque de respect. Manquer de respect à un dieu. Si je ne leurs avais pas Demande de te laisser vivante tu serais six pied sous terre. Mais le pire est que tu regarde mon fils comme un sous race. Tu es pathétique. Pitoyable.

Coline tremble. Comme moi mais pas pour les même raison. Elle de peur, moi de rage.
Allyson a intérêt d'avoir une putain de bonne raison de revenir.

Coline s'enfuit et je me promet mentalement de m'occuper de son cas ensuite pour l'instant....

Allyson:Tu as de compote qui colle sur ta joue...

Je reprend enfin conscience. Comme si je sortais d'une transe. Lucas sanglots depuis quelques minutes déjà et moi je fixe Allyson tel un obsédé.N'ayant rien prononcer.

Je m'essui la joue puis réessaye de faire avaler Lucas.Qui donne un coup de pied dans la cuillère.

Lucas:Mama!

Allyson:Il a dit quoi?

Lucas:Mama!

Les larmes aux yeux elle approche son visage du bébé qui se tut immédiatement.

Lucas:Mama gue pa?

Il met sa main sur sa joue alors que des larmes coulent pour ma femme.

Allyson:Anwwh mon bébé!

Elle le prend dans ses bras et le colle à sa poitrine et enfin un sourire heureux apparaît sur le visage lisse.

Moi: Tu m'explique? Tu te casse, nous abondone puis tu reviens sans raison. Je veux bien faire des efforts pour toi, pour nous mais toi quand tu en fais? Tu me rejette, je te rejette. On fais que ça, mais j'en peux plus. Alors j'espère que tu as une putain de bonne raison.

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant