Média: Tyler et Ryan.
P.D.V Allyson Helios.
La rage.Ce sentiment si fort, si dangereux.Celui qui vous pousse à faire des choses impardonnables.Quand tu l'as sens couler dans tes veines, tu te crois puissant, capable de tout.Mais quand elle part que fais tu?Quand tu vois une personne calme l'a ressentir, que fais tu?
Moi, je l'as ressentais constamment.Elle me conférais un pouvoir sans faille.Mais je n'avais jamais en 120 ans de vie, vue quelqu'un avec autan de rage.Et encore pour Lui la rage était un mot très faible.
Tyler:Ramenez tous les enfants ici.Les personnes blesser, et âgées aussi.
Tyler.J'avais l'impression que lui en était posséder.Quand on avait compris que c'était l'ancienne meute de Thomas, j'avais vu les Ross se faire ravagés par la rage.Clairement.
Tyler: En dernier secours on a les Helios.Ils font partit de la meute.Mais c'est juste si ils atteignent la villa.
En ce moment les soldats les plus entraîner sont dans le bureau.Tous écoutent mon époux donner les ordres.Je ne participes pas sachant que je pourrais de débarrasser d'eux en un claquement de doigt.
Ryan:On a placer deux troupes sur les côtés.Chaque mètres carrés possède un soldat.
Il hoche la tête puis leur donne d'autres instructions.Après qu'ils soient partit nous descendons fermer la maison.Des stores et acier sont mis aux fenêtres et baies vitrées.Des couvertures et des coussins sont apporter et même temps que des coloriages.
Quand les blesser, les enfants et les vieux arrivent, je me tourne pour suggérer une idée.
Moi:On pourrait laisser un ouverture.On les laisse entrer et on place une armée pour les accueillir.Ou juste toi et moi.
Il fronce les sourcils et me sourit.On sort de la maison mais un enfant me saute dessus.
Loïc:Ally....Papa et Maman ils vont mourir?
Je me baisse pour être en face de lui.
Moi:Non, personne ne vas mourir.
Loïc:Même pas toi??S'il te plaît ne meurt pas...
Moi:Je ne peux pas mourir.
Loïc:Tu le promet?Que personne ne va mourir??
Moi:Promis.
Je dépose un baiser sur son front et me relève.Dès qu'il rentre dans la maison trois soldats se place devant la porte barricadé.
Soudain Tyler me tire par les hanches.Il m'embrasse comme si sa vie en dépendait.Nos langues font une danse sensuelle, s'enroulant tour à tour.Ses mains passejt sur mon corps comme si il voulait m'imprégner de son odeur.
Tyler:Fais attention à toi.
Je fais apparaître les Dagues de Tyler et mes épées. Et on part en direction de la forêt.Les guerriers, hommes et femmes mélangés, veillent sur la frontière.Je pars voir Ryan pour voir si il ne lui manque rien.
Ryan:Ne t'inquiète pas.J'ai tous ce dont j'ai besoin.
Ses yeux ne quittent pas la frontière.Mais il me donne une tape amical sur l'épaule.
Un grognement sourd résonne dans les bois.Je me tourne et aperçois Tyler fixer son Bêta avec haine.
Il se rapproche de nous la mâchoire serrer.Tyler:Tu as beau être mon meilleur ami, il faut que tu arrête.
Ryan:Calme toi.Arrête quoi?
Tyler:De nous interrompre que je lui fais l'amour, de la touche comme ça et surtout de passer plus de temps avec elle que avec moi.Ça le fous la haine, enfoirer.Sentir ton odeur sur elle.
VOUS LISEZ
Le loup.
WerewolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...