Chapitre 32

23.4K 1.3K 60
                                    

Attention scène explicite.

P.D.V Allyson Helios.

Moi:Vous savez si c'est une fille ou un garçon???

Maria:Non, pas encore.

Thomas sourit en passant son bras autour de son cou.

Thomas:J'espère que ce sera un mec.

Moi:Pourquoi?

Tyler:Une fille attire trop les regards.Moi aussi je voudrais que des mecs.Si vous avez une fille, je vais interdire de s'approcher d'elle.

Thomas:Voilà, et on choisira avec sa marraine son âme-sœur.

Maria regarde choquée son époux et son neveu.

Maria:Faites-ça à un de mes enfants et je vois arrache les yeux.Compris?!

Thomas&Tyler:Oui...

**

Je le regarde faire à manger. Il a décider que sa tante ne devra plus rien faire.Je n'arrive pas à comprendre si il est heureux  ou pas.De toute façon depuis qu'il est revenu ce matin, il paraît soucieux.

Je passe mes bras sur son ventre tandis qu'il coupe ses tomates.Cliché, non?

Moi:Tu n'est pas content?

Tyler:Si.

Il verse dans un saladier et me repousse pour prendre sa viande.

Rappeler moi pourquoi je suis avec lui?!Non c'est bon enfaite....

Moi:Tu veux de l'aide?

Tyler:Non, va voir ton frère.

Je prends ça comme un ordre et pars vers la chambre.Oui je sais, MOI L'Ombreuse écouter une créature, impossible.Mais au risque d'être salace, le soir il s'occupe bien de moi...

Aaron:Entre.

Je me glisse dans la pièce et le vois s'entraîner.Sur ses pouvoirs.Il fait poussé une fleur puis la transforme en glace pour finalement la détruire.Et recommencer.

Moi:Tends plus le majeur.Bien.

Il sourit puis se tourne vers moi.Je sens qu'il veut me dire un truc.

Moi:Accouche.

Aaron:J'ai coucher avec Angel.Quand je suis rentrer elle m'attendais, elle m'a fait une crise de jalousie pour Lyli, puis elle s'est déshabillée et m'a demander de lui faire pareil.

Moi:Et donc?

Aaron:Depuis elle m'évite, ça m'arrange enfaite.

Moi:Les créatures sont bizarres.

Aaron:Tyler?

Moi:Il est bizarre en ce moment, toujours dans ses pensées.Il est à la limite de la froideur.Et je ne sais pas pourquoi.

Il soupire et me prend dans ses bras.

___________

Je place ma tête sur son épaule mais il se tourne de l'autre côté. Je soupire et me lève.Je dis à Ryan de me rejoindre dans la forêt pour discuter et sort de la pièce après m'être habillée.Ma fou tu moitié ne me demande même pas où je vais.

Je retrouve Ryan à la clairière qui m'attend endormie.Dès que je m'approche de Lui il ouvre les yeux près à attaquer.Il se détend à moitié mais m'interroge du regard.

Moi:Si je t'ai demander de venir c'est pour savoir pourquoi ton Putain de meilleur ami est aussi tendu.Trois jours que je subis son humeur, maintenant tu vas me le dire en temps que Bêta.

Ryan:Je ne peux pas te le dire, mais juste il doute de tes sentiments pour lui.

Moi:Mais pourquoi?

Ryan:C'est ça que je ne peux pas te dire.Parlé avec lui, dis ce que tu ressens quoi!!

C'est tout?!Pourquoi il doute de moi?!On m'explique!!

Moi:Merci,Ryan.

Il sourit et me prend dans ses bras.Il me chuchote à l'oreille.

Ryan:Merci, à toi.Il a changer depuis que tu est ici.

Il me lâche et tourne les talons.Je le suis et rentre dans la chambre.Tyler ne dort pas mais il est assis sur me lit.Il me fixe et m'ouvre ses bras.Je mis jette.

Tyler:Tu étais où?!Je me suis inquiété.

Il respire mes cheveux et se tend.

Tyler:Pourquoi tu sens Ryan?

Je sors de ses bras en plongeant mon regard dans le sien.

Moi:Je suis partis le voir.

Il se lève rapidement et se dirige vers la porte.

Moi:Tu doute de mes sentiments pour toi???

Mon âme-sœur s'arrête et sert les poings mais ne me répond pas.

Moi:Toi tu ressens quoi pour moi?!

Tyler:Je t'aime Al'.Je t'aime comme un fou.Je t'aime pour ton côté chieur.Je t'aime pour ta façon de voir le monde.Je t'aime pour ta passion pour la guerre.Je t'aime pour ton regard.Je t'aime parce que tu préfère KFC à McDo.Je t'aime pour ton corps de rêve.Je t'aime pour tellement de choses Al'.

Je reste bloquer.Il m'aime tant que ça.
Il revient vers moi et m'arrache mon tee-shirt.Je me laisse faire alors qu'il dégrafer mon soutien gorge.Il me lève et descend mes bas.Puis m'assied sur le bord du lit.En s'agenouillant devant moi.

Tyler:Je vais te montrer comme je t'aime.

______

Je suis réveillée par Ardente qui me dit qu'elle veut voir Ourga.Je me tourne vers Ty' et le voilà endormie sur le dos.Il est beau.
Je passe ma main sur son ventre et retrace les lignes de ses muscles.Des frissons le parcours.Je me place sous couette entre ses jambes.

Je parsème son sexe de baisers, qui est dur comme la pierre.Les gémissements de Tyler commence à le sortir de ses rêves.
Je le lèche et prend ses boules en bouche.La couverture se soulève pour laisser apparaître un Tyler bien réveiller.
Je laisse ses ses bourses pour aller embrasser le bout du sexe.Enfin je le mets en dans ma bouche.Vu sa taille une grande partie ne rentre pas.Ma main masse ses bourses alors que je le suce.

Tyler:Bordel c'est bon...

Sa main vient appuier sur ma tête pour que je fasses des gorges profonde.Au début je ne prends que la moitié mais ensuite je réussi à le prendre jusqu'à la garde.Des hauts de cœur me prenne mais je continue en rentrant les joues.

Tyler:Allyson, je vais venir....

Je pompe alors plus vite quand je le sens se tendre.Les jets chauds se font immédiatement avaler.Je le pompe jusqu'à la dernière goûte salés.

Tyler:Vient.

Je remonte vers lui alors qu'il me claque une fesse.Il me regarde dans les yeux et me sourit.

Tyler;Je t'aime aussi parce que tu es bonne.

Je ris et il vient me sentir.Il sourit signe qu'il n'y a que son odeur.Il me prend un sein en bouche et se met à me le torturer.On aurait pu continuer longtemps mais Ryan a décider de nous embêter.Il ouvre la porte et Tyler lui envoie un coussin.Il l'évite mais reste sérieux.

Ryan:Alpha, Luna.On est attaquer.

Tyler et Moi nous regardons.Qui oserait nous défier?

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant