P.D.V Tyler Ross.
Ryan.Ryan.Je n'ai que son nom en tête.Je n'y croit toujours pas.
Mon grand frère de cœur, d'armes, de conneries, de bacs à sables est mort.
Moi:Tu n'avais pas le droit!!Me laisser seul!!Je fais quoi maintenant, hein?!?!Qui va protéger Angel, qui va me dire quand je me comporte comme un con!?
Je suis rester dans cette chambre depuis que Allyson est partie.Celle-là.Je lui en veux tellement.Autant que je l'aime.Mais entre La vie d'un mec aussi génial que Ryan et L'amour que j'ai pour Al' le choix est vite fait.
Mon cœur me fait mal.Ma tête me fais mal.Tout me fais mal. Comment c'est possible?!
Moi:Je...Je peux pas.Je ne pourrais pas vivre sans toi.Je sais que ça fait tapette à dire, mais tu es mon pilier.Tu connais tout de moi, mes faiblesses, mes qualités, mes défauts.Tu es le seul qui sache que c'est Will qui a tuer nos familles, tu es le seul qui sache que j'ai du mal à faire confiance.Tu es le seul qui sache que je suis éperdument, fou amoureux de Allyson.
Je soupire et donne un coup de poing dans le mur.Puis je le regarde, quelqu'un lui a fermer les yeux et enrouler le cou dans un tissue.
Je parle à un mort.
Moi:Tu me frapperais si tu savais ce que je lui ai dis.Elle s'est barré je sais pas où.Le pire c'est que je ne pensai pas un mot de ce j'ai dis.Mais j'ai tellement la haine!!!Je suis sûr qu'elle pourrait te sauver!!! Sauf qu'elle est trop égoïste.
Je pose ma main sur son cœur, la peau est gelé.
Moi:Sans toi, ça ne serra plus pareil.Tu te rends compte que j'ai penser au suicide?!Ha ha ha, Allyson m'arracherai les couilles!!
J'ai l'air d'un con.Je devrai plutôt l'enterrer au lieu de lui parler.Mais imaginer son corps six pieds sous terre me met mal.
_______
P.D.V Allyson Helios.
Il faut qui je le ramène.Mais je n'ai pas le droit. Vous réalisez le déséquilibre temporel si je ramène quelqu'un des morts?!
J'ai bien une idée mais elle est risquée.Et j'ai besoin Jack. Il va refuser, parce que lui l'a déjà fait. Il avait ramener une femme humaine à la vie. Et cela c'était mal terminer.
Ma sœur m'a raconter que quand elle avait six ans, Jack passer son temps sur terre. À force de vagabonder, il l'avait rencontrer.Kyria une romaine.Il était tomber fou amoureux d'elle, elle étai prêtresse donc à 20 ans, elle était seule.
Ils vécurent un idylle, il la faisait découvrir le monde, lui offrait la lune et le soleil sur un plateau d'argent.Mais vers ses trente cinq ans, Kyra mourut car la médecine des humains n'était pas très développé.
Jack en fut abattue, il décida d'aller au royaume des morts pour reprendre son âme. Il l'a ramena de force dans son corps. Elle crut juste sortir d'un sommeil prolonger.Il essaya de faire comme si il ne c'était rien passer mais elle avait changer. Elle se fit plus froid, moins humaine, et avait perdu sa joie de vivre et sentiments à son égard. Et elle profita qu'il parte voir sa famille sur Lune pour épouser l'empereur Romain.Il a été détruit. C'est pour ça que à ses yeux les créatures ne servent à rien.Donc qu'il accepte de m'aider serais de la pure folie....
Mais qui ne tente rien n'a rien.
Je me téléporte sur Soleil et demande à un serviteur de m'appeler Jack. Ce dernier arrive une demi-heure après le sourire aux lèvres.
Jack:Tu as abandonner ton chevalier servant?
Je lui expose rapidement les faits.Son visage devient grave tout le long du récit.
Jack:Et tu veux que je fasse quoi?!
Moi:Je veux essayer de changer les événements.Tout laisse et mais tuer le loup quand il se jette sur Ryan.Il sera blesser mais pas mort.
Il se lève gravement, le douleur se lit sur son visage.
Jack:Tu peux pas faire ça!?!!C'est interdit!!Il est mort c'est terminer!!!Il ne reviendra pas!!
Moi:Je ne vais pas faire la même chose que toi.Je vais utiliser l'épée.
Jack:T'as de la chance de pas pouvoir mourir.Je veux bien essayer.Mais si il devient comme Kyra, on le tue.Compris?
J'hoche la tête et me mets debout.
__________
On est devant la porte de l'épée de temps.Pour l'ouvrir il faut une goûte de notre sang mélanger.Donc deux couteau orne le mur et une soucoupe en or est dessus.
Jack:Tu es sûr?
Je ne réponds pas mais saisie le couteau. Après m'être couper le bras, je laisse mon sang noir s'écouler dans ma coupelle.Mon frère fais pareil.
Les gouttes se mélangent, la porte s'ouvre dans un bruit sourd.
Au centre de la pièce et placer une estrade.Nos Cinq épées y repose. On peut sortir facilement les notre mais pour celle ci il faut venir ici.
Je mets mes gants, car pour remonter à l'endroit précis où tu veux aller il aspire ton énergie donc les gants en cuire c'est plutôt rassurant.
Je la saisie, elle est plutôt léger et est lumineuse.
Moi:Je ne me souvenais pas qu'elle était si puissante...
Jack:Je sais. Alors souviens toi!! Quand tu enfoncera Tan dans Ryan, tu dois retire les gants, et visualiser le moment précis. Ne te rate pas.
Je me téléporte dans la chambre de Ryan. Il est dans un mauvaise état. La peau pâle, les draps couverts de sang, les lèvres bleues. Mais Tyler était pire. La barbe de Robinson, le corps tâcher de Ryan, et le regard désespéré.
Je m'approche du cadavre alors que Ty' me remarque.
Tyler:Va t'en.
Je retire les gants et me place au dessus du corps. Tan sur le ventre du Bêta. Le commence à l'enfoncer dans la chair pendant que l'autre s'énerve!!
Tyler:Ne le touche pas!!!
Trop tard, Tan est dans l'intestin du mort. Il faut juste que je réussisse...
VOUS LISEZ
Le loup.
LobisomemÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...