Médias:Thomas
P.D.V Allyson Helios
Mon grand frère se relève et serre mon jumeau dans ses bras.
Tyler:C'est qui? Dit-il en contractant la mâchoire.
Mattew:Si tu es un ex t'es dans la merde, mon gars!
Mais nous les ignorons et nous mettons à parler.
Moi:Qu'es ce tu fout là?
Gaëth(Gaëthan):Je suis venu faire plusieurs choses.Vous voir...
Il dépose un baiser sur nos fronts.
Gaëth:...vérifier que mes jumeaux ont raison....
Il s'approche, avec une rapidité exceptionnel pour les créatures,de Tyler.Lui envoi une droite au niveau du ventre et se replace à mes côtés avec le sourire.
Gaëth:...me foutre de ta gueule....Non mais franchement toi L'Ombreuse, La Tueuse, Et l'Immortel Allyson liée à un faible. HAHAHA PUTAIN HAHHAHAHAH!!!! Tu vas te ramollire et devenir comme eux! Sois raisonnable tue le!Au pire tu te prends une corvée âmes ou mort mais rien de grave.....
Tyler cours vers Gaëthan et tente de lui mettre un coup de pied mais il l'évite aisément.
Gaëth: Créature, mon grand frère et ma petite sœur sont les plus grand battants de tout les temps alors si tu crois qu je vais me laisser avoir par un simple coup tu rêve!
Lyli:Vous pouvez peut-être nous présenter!
Mattew:J'avoue....
Moi:Lyli, ta gueule.Mais oui voici notre Grand frère,Gaëthan.Le seul de notre fratrie a avoir choisi d'avoir une âme-sœur.
Gaëthan:...Ah oui, d'ailleurs on va y aller car là elle me manques et je l'ai laisser toute seule et les humain c'est tellement fragile!
Il attrape par les épaules mon jumeau.Ils déposent tout les deux un baiser sur ma joue et sortent.
Kyle:Waouh,....Ta famille est s...
Shérie:Surprenante, excitante, enrichissante, entreprenante, dure, orgueilleuse, familière, brûlante, cruelle, canonissime, sexy, g...
Maria:Je crois que l'on a comprit!
Tyler:Il ne m'apprécie pas...
Moi: Je sais!!Bon, Maria on y vas.
Et je sors avec Maria sur mes pas.
"On vas au palais là, donc tu me cache ses émotions."
Je cache mes émotions.
Maria:Et comment on part d'ici pour aller sur Lune...
Moi:Comme ça.
Je tends ma main vers elle et visualise l'entrée principal de Lune.Une minute plus tard nous y sommes. Les grilles sont ouvertes et les gardes nous observes.Maria se range derrière moi mais je me penche pour lui donner les directives.
Moi:Tu me laisse parler,ne me perds pas de vue. Si on croise mes frère ne te laisse pas faire et montre les dents.Ah oui cache tes émotions les serviteurs sont rapaces.
Elle hoche la tête.Alors nous avançons et passons devant la file de visiteurs, qui protestes.
Garde 1:Mesdames attendaient votre tours.
Moi:Bouge dans mon chemin.
Garde 1:Ne m'obliger pas à utiliser la violence.
Garde 2: Euh Callius laisse les passer.
VOUS LISEZ
Le loup.
WerewolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...