P.D.V Allyson Ross.
Tyler:Camilia, Lucas laissez Mathéo tranquille!!
Moi:Tyler j'ai faim!
Lucas: Papa Mathéo a caca!
Camilia:Moi aussi j'ai faim!
Je regarde Tyler perdu. Gardé deux femmes enceintes, nos deux fils et leur cousine ne doit pas être facile.
Je vous présente Mathéo. Mon fils. Brun, bronzé, yeux bleus, qui pleure beaucoup. Beaucoup trop. Pour Tyler en ce moment.
Vu que je ne suis plus dans la capacité de me lever le nuit, seul Tyler peut y aller.
Lyli:Pauvre Tyler.
Moi:Il ne doit plus me supporter...
Elle lève les yeux au ciel exaspéré.
Vous vous demandez pourquoi on s'entend si bien? Parce qu'elle aussi est enceinte! Et de mon jumeau qui plus est!
C'est d'ailleurs aussi leurs deuxième enfant. Comme moi!
Oui Ty' m'a remit enceinte. À la naissance de Mathéo, nous étions complètement perdu. Entre Lucas qui était jaloux de son frère et ce dernier qui avait tout le temps faim. Aillons décider de l'allaiter, je me devais d'être tout le temps avec lui. Chose que Lucas n'apprécie guère. Il a comme même fini par adorer son petit frère. Le premier à être à côté de lui quand il pleure. Bien qu'il s'amuse à l'embêter avec sa cousine.Mathéo se met à pleurer confirmant les dires de son frère. Mon mari s'empresse de lui changer sa couche.
Camilia et Lucas se mettent à crier qu'ils ont faim.
Moi: Lucas tu veux toucher mon ventre?
Il saute sur ses jambes et pose ses mains sur l'énorme chose qui me sert de ventre.
Enceinte de un ans et deux mois j'arrive au bout. Je suis reste longtemps enceinte comme Lyli qui est peu à peu devenu ma meilleure amie. Entonant?Ma nièce à court pour poser sa main où celle de Lucas est placée. Lyli rigole et je l'interroge.
Moi: Aaron est aller où avec Calvin?
Lyli: Voir Claire et Gaëthan.
Ses yeux brillent quand elle parle de eux. Je ne crois pas que mon jumeau soit amoureux d'elle mais il tient énormément à elle. À autant qu'à ses enfants.
Tyler revient avec Mathéo qui sourit heureux d'être propre. Quand il voit toutes les mains poser sur son bébé, il comprend qu'il s'agite. Il le donne notre bébé de deux ans et embrasse mon ventre. Papa gaga.
_____________
Lucas: Maman pouquoi Camilia dort pas ici!?
Tyler soupire exaspéré. Je suis une femme horrible de le laisser tout gérer.
Je tente alors de le lever pour aider à faire à manger. Il écarquille les yeux sachant due je suis alité.
Je me déplace aussi longuement qu'une tortue. Et alors que j'ouvre la porte du frigo, il hurle.
Tyler: Allyson! Tu fais quoi oh!!?! T'es enceinte de chez enceinte alors je t'interdis de te lever!! Tu risque d'accoucher mon enfant dans la cuisine!
Moi:Mais je veux t'aider!
Il me lance un regard sans appel puis m'attrape par les hanches.
Lucas:Moi aussi!!! Je veux câlin.
Mathéo: Câlin.
Tyler prend l'aînée et mon le second plus léger.
Je regarde mon amoureux et lui parle dans le Céleste. La langue des dieux. Notre langue.
VOUS LISEZ
Le loup.
WerewolfÊtre la fille de la déesse de la Lune et du dieu du soleil n'est facile tout les jours encore plus quand pour vous punir votre mère vous lie à Alpha beaucoup trop possésif...