Chapitre 43

21.1K 1.2K 234
                                    

P.D.V Allyson Helios.

Éclipse de trois mois.

Les rires sinistres me suivent à longueur de journée. J'ai l'impression que Le Joker et toute sa famille plus ses amis vivent ici. C'est glauque, comment ma sœur fait pour aimer cet endroit? Moi j'ai qu'une envie c'est me pendre.

Je résume rapidement la situation:
De un le mois que j'ai passer dans la meute avant mon départ était formidable, on a réorganiser la meute, les plans de surveillance, d'activités avec les enfants, etc...
Avec Aaron on a construit une piscine pour qu'ils ne soit plus obligés d'aller à la falaise. J'ai mis en place un moyen facil de retrouver son âme sœur. C'est un tableau avec tout les noms de la meute où le prénom et le lieu de résidence de leur moitié. Les anciens ont décidé de le tenir pour tout le monde, et ma mère passe une fois par mois le rafraîchir.

Je suis ensuite partis un jour après l'anniversaire de notre fils, qui fêtait c'est trois mois. Je ne vais pas vous raconter tout les cadeaux qu'il a reçu...
On avait décidé que je rentrerai le week-end les voir... Seulement ça n'a pas tenu...

Si tu as si peu confiance en moi, autant arrêté.

Cette phrase me hante. Vous vous dîtes qu'il a encore merdé mais cette fois ça viens uniquement de moi. Je n'ai pas eu confiance en lui, sans aucune raison.

Si tu as si peu confiance en moi,  autant arrêté.

Je ne l'ai pas laisser se justifier, m'expliquer. J'ai juste péter un câble. Je sais qu'il ne me tromperai pas mais quand j'ai vu cette pétasse j'ai vu rouge. J'ai pris mon bébé et je me suis casser. Mon Lucas, le soleil de ma vie...

Il a donc cinq mois et mange autre chose que du lait. De la compote, du yaourt, l'eau... Je commençais à m'inquiète, j'avais peur qu'il ne mange que du lait.

Nous faisonq une garde alterné avec Tyler, enfin Ryan vient tout les week-ends le chercher et le ramener. Et tant donner que Tyler ne sait pas où est l'asile et que j'ai fais jurer à Ryan de ne pas lui dire, il ne peut pas venir.

Et pour terminer sur un magnifique tableau, je suis malade. Je sais ce que j'ai  attrapé. Je n'ai rien dis à ma mère parce qu'elle aurait pris peur. En général une hybride qui tombe malade c'est très très mauvais signe. Ethan avait frôlé la mort il y a cinquante ans, on pensait que ça ne devait pas être très grave, mais vu nos defenses immunitaire tomber malade signifie que ton corps ne peut plus se battre.

Je suis régulièrement prise de vertige mais je le cache à Clara parce qu'elle est une grande balance. Quand j'étais petite elle racontait à maman tout ce que je faisais. Et tout mes bêtises alors non je ne vais rien lui dire.

Je rentre dans la chambre de Saul, un metamorphe tribal. Il mange les gens apparemment. Taré de cannibal...
Il est enchaîné au lit, mais un truc me paraît bizarre. Il a un sourire égaré et fou.

Moi:Salut. Ouvre la bouche.

Je n'ai normalement pas le droit de parlé avec eux mais ça ne peux pas leur faire du mal. Je me penche avec un verre d'eau et ses cachets.

Le verre touche ses lèvres et soudain il me prend le poignée et me plaque contre le lit.

C'est ça qui était bizarre!!! Il a caser ses chaînes!! Il me lèche le bras et puis le mord. Bordel ça fait mal!

Je lève mon genou qui rentre en contact avec ses burnes, il se tord de douleur et je lui envoi un coup de boule. Je lance un sort rapide et les chaînes le rattrape.

Je me remets debout et observe la morsure. Ce n'était donc pas une rumeur, il est vraiment cannibal. Ça fait un mal de chien!!

J'utilise les pouvoirs pour me guérir puis lui donne ses cachets. Bah quoi je suis venu pour ça.

J'ai faim d'un coup. Très faim. J'ai envie d'un cake. Pas toi?.

"Tu rigoles un cake c'est deguelasse! Et toi tu n'aime pas ça!"

Je fronce les sourcils et pars à la recherche de ma sœur qui doit être en compagnie de Will. Elle est passionnée par son cas, elle passe des journée avec lui alors que lui ne peut pas la blairé.

Je la retrouve effectivement avec lui. Il soupire en me voyant.

Will: En faite vous êtes dépendantes de moi. Vous m'emmener en voyages de regarder tout le temps et me poser plein de questions sur ma vie. Tyler est au courrant de ça ?

Rien que son nom me plonge dans un souvenir.

Je suis tellement contente, on est enfin vendredi et ce soir je vais les voir. Quatre semaine et trois jours que je suis partie et je trouve déjà le temps trop long. Ce qui est bien c'est que toute la semaine il est tout seul du coup le week-end il est pire qu'un lapin.
Pas que je m'en plaigne....

Je monte pars au bureau après avoir posé mon sac dans notre chambre et prit Lucas. Quand j'ouvre mon coeur ce brise...

Tyler:C'est pas ce que tu crois.

Tyler est appuyée sur son bureau et Angel est en sous-vêtements sexy en train de faire une danse... Il lui tient le poignée et a la mâchoire contracté. Même si il ne bande pas  Je sais très bien que si j'avais ouvert la porte deux minutes plus tard la scène aurait été différentes...

Moi:Comment tu as pu me faire ça?

Les larmes montent malgré moi. Je les comprends en même temps, Tyler est magnifique et sa femme est pas là. En plus elle est pas terrible alors...
Dire que la semaine dernière on était au même endroit et on faisait la même chose que ce qu'ils s'apprêtait à faire. Dire qu'on l'avait fait quatre fois d'affilée...  Et qu'ils allaient le faire!

Tyler:Il ne c'est rien passer. Elle est venu à poules et à commencer à danser, j'étais justement en train de lui dire de ce casser parce que je l'aime pas. Dis lui!

Il ordonne à Angel de confirmer et elle sourit hypocritement.

Angel: Il est temps de lui dire bébé. Que tu me baise depuis qu'elle est partit, allez assume c'est le moment! Dit lui  que je dors tout les soirs dans ton lit!

Les larmes devalent mes joues alors que j'essais de les contenir. Ma famille avait raison, il m'a rendu complètement faible. J'étais forte en arrivant et maintenant je chiale pour u  mev.

Tyler: C'est pas vrai crois moi! Elle est deguelasse à côté de toi. Je n'aime que toi!

Moi:Pourquoi elle mentirait?

Tyler:Parce qu'elle t'en veut à toi et ton frère.

Moi: Elle est presque nu devant toi!

Tyler: Puisque je te dis qu'elle ment! Moi je t'aime à la folie.

Moi:Je peux pas te croirr.

Tyler: Si tu as si peu confiance en moi, autant arrêté.  Je t'aime à en mourir et toi tu pense que je ne suis qu'un animal en manque de sexe.

Avec le recul je sais qu'il disait ça pour me faire réagir mais j'étais tellement persuader du contraireque je suis partit.

Moi:Clara t'as pas du cake?

Clara: Je sais pas va voir en cuisine, je suis psychiatre pas cuisinière.

Je me lève après un dernier coup d'oeil vers Will. Ce dernier me fixe dégouté. C'est réciproque mon gars.

Je marche donc au cuisine mais m'arrête brusquement pour vomir. Je recrache mes tripes et c'est horrible. Le côté positive d'être malade de bientôt mourir c'est que du coup je ne penserai plus à Tyler. Plus jamais.

Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant