Chapitre 20

30.9K 1.6K 128
                                    

P.D.V Allyson Helios

Moi:Arr...(rire)....arrê..(rire)...Arrête...

Je me tortiller sous ses doigts qui forçait sur mes côtes.Seulement mon jumeau ne voulait pas me lâcher et continuer sa torture.

...:Hum hum.

Nos têtes se tournèrent immédiatement vers la personne qui osait interrompre notre moment privilégier.Cette personne était accompagner de trois autres que je n'avais jamais vu.

Tyler:Les jumeaux on va vous demandez de vus changez.

Ils nous tendent deux shorts noirs, deux débardeurs blanc.

Aaron:Pourquoi?

Tyler:On vous expliquera après.Rejoignez nous à la clairière.

Ils nous tournent le dos et partent.Nous nous changeâmes rapidement et nous téléportâmes dans la clairière.Sauf que nous attendions pas à voir plus de 60 personnes.Tous nous fixait dans un silence glacial.Je plaisante pas plus de 60 personnes étaient assis en rond et au milieu ma moitié debout.

Tyler:The wolves demons je vous présente mon âme-sœur et son jumeau, Allyson et Aaron.Aujourd'hui ils vont faire leurs entrer dans la meute.

Des exclamations retendissent alors qu'il continue sur sa lancer.

Tyler:Seulement ils ne sont pas les seuls.Leurs frères et sœurs plus le meilleur ami veulent aussi entrée chez nous!!!

Des hurlement viennent répondre à sa phrase.

Tyler: Mais il faut avoir le niveau, donc nos meilleurs combattants vont les affronter!!!!Vous êtes d'accords?

La meute:OUI!!!!

Et là je vois Jack, Clara, Nerudah, Nathan, Ethan et Gaëthan apparaître à nos côtés.Je suis surprise déjà par les combats mais en plus par mes frères car pour eux les créatures sont inférieure à nous.

Tyler s'approche de nous avec un sourire gêner...putain il est beau.

Tyler:Désoler Allyson, j'aurais du te prévenir!!Mais ils voulaient absolument que tu rentre dans la meute.Et ta famille veulent essayer...

Moi:C'est génial!!

Il hausse les sourcils surpris mais ne fait aucun commentaire.

Tyler:Les consignes sont simples: -Tout les coups sont permis.

-Interdictions de tuer.

-Le combats se termine que quand l'autre est K.O.

Tyler:Ok?

Nous:Ok.

Puis il me saisie au bras et me tire appart.

Tyler:....Fait attention à toi, s'il te plaît...

Moi:Oui...

On se regarde dans les yeux pendant quelques minutes.Puis ses lèvres se pose lentement sur les miennes pour se retirer rapidement.Il repart vers la meute pour parler avec ses guerriers.

Ethan:D'où il te touche?

Nathan:J'avoue.

Tyler:Le premier combat va commencer Lianna contre Clara.

Une rousse aux flamboyant vint se placer au centre du cercle tandis Clara s'attache les cheveux avec un sourire sadique.

Une rousse aux flamboyant vint se placer au centre du cercle tandis Clara s'attache les cheveux avec un sourire sadique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le loup.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant